Angry Machine (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 21:54 Sujet du message: Problème étrange, Freebox Player V6 hanté ! [MAJ]
Problème étrange, Freebox Player V6 hanté ! [MAJ]5797452442
Peut être pourrez vous m'aider :
Depuis hier samedi, j'ai des problèmes avec le signal TV ASDL et uniquement le signal TV, pas de souci avec Internet ni de téléphone.
J'ai, environ toutes les 5 minutes (c'est très régulier) l'image TV qui se fige, plus de son non plus, et puis au bout de 30 secondes à 1 minute tout redeviens normal.
J'ai appelé l'assistance Free qui m'a bien confirmé une perte de paquet à ce moment sans m'en préciser la cause !
Je reste donc avec mon problème...
Ce qui m'étonne le plus c'est le fonctionnement parfait de la ligne Internet, pas de perte de paquet, pas de coupure, la Freebox Serveur est tout le temps OK.
Je commence à croire que mon Player est hanté...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
NB : les stats système du Player m'indique 0 paquet perdus, je sèche là...
EDIT : Le "perte de paquet" s'effectue toutes les 6 minutes EXACTEMENT, c'est à dire à la seconde près. C'est juste DINGUE
Angry Machine (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 12:27 Sujet du message: Freeze toute les 6 minutes exactement.
Freeze toute les 6 minutes exactement.5797452442
Je suis dans le même cas que d'autres.
Je suis sur le FLA93 avec un Freeze de la télé toutes les 6 minutes à la seconde prêt.
L'assistance Free ne semble rien vouloir savoir et affirme que c'est juste un défaut de ligne.
Depuis quand une perte de paquet est régulière à la seconde prêt ?
Merci Free de bien se ficher de nous.
*** Modération *** Inutile d'ouvrir un autre topic. Topics fusionnés *** Modération ***
frankie008, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 16:42 Sujet du message: Re: Freeze toute les 6 minutes exactement.
Re: Freeze toute les 6 minutes exactement.1706514881
Bonjour, je suis un pareil que vous ca saute régulièrement. Alors avec mes parent on a décidé de mettre une antenne sur le toit car quant cela saute ça souvent. Il y a eu un meusieur qui es venue chez mes parent pour les Freeplug et en même tant il a regarder la ligne et il a dit que c'était normal. Alors moi je me pose des question ?
styletiti, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 15:21 Sujet du message:
4404839537
demandez la venue d'un tech iti, et qu'ils regardent au niveau des personnes proches de votre position sur votre slot sur la carte du DSLAM auquel vous êtes rattaché si montée uniquement d'erreurs RTP en branchant les 2 boitiers en Ethernet.
Ce type de soucis doit être local, du type toutes les personnes sur FLA93 ou un bon 50%. Sinon ce n'est pas un probleme côté equipements Free au NRA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum