Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze toutes les 5mn
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 21:25    Sujet du message: Freeze toutes les 5mn Freeze toutes les 5mn 13115 11574
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances (jeudi soir), la télé freeze toutes les 5mn.
Avant de partir je n'ai jamais eu ce problème, de plus j'ai laisser brancher mes Freebox v6.

Je suis dans le departement 93 (aubervilliers), j'ai vu que d'autres freenautes ont eu ce problème dans le 95, est ce le problème est également dans le 93 ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mengt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 5
 
6 points

mengt, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 10:39    Sujet du message: 35659 31611 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai moi aussi des problèmes (voir mon post) et je suis sur Aubervilliers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25296
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angry Machine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 14
 
33 points

Angry Machine, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 12:29    Sujet du message: 57974 52442 Répondre en citant

Idem, je suis à Aubervillier et Free ne veut rien savoir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

RY, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 16:53    Sujet du message: 59085 53471 Répondre en citant

Posté le: 22 Mai 2011 14:49 Sujet du message:
Bonjour,
Jais exactement le meme probleme depuis vendredi en milieu de journé. Le service technique m'a donner un rendez vous le 6JUIN!! avec un technicien .
J'ai réinitialiser le firmware grace a l'assistance "chat" mais malgres toutes mes manipulations: inversion des plug branchement en dirct via câble Ethernet du modem et Freebox

debit atm 12320 KBIT/S 1022KBIT/S
atténuation 36.50 db 41.50
CRC 6944 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
donkey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 2
 
2 points

donkey, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 18:57    Sujet du message: 59091 53477 Répondre en citant

Même chose à la Courneuve...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

RY, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 19:02    Sujet du message: 59085 53471 Répondre en citant

bon,au moins je comprend que le probleme vient de Free pas de mon instal puisque les emissions en Replay sont nikel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angry Machine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 14
 
33 points

Angry Machine, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 20:58    Sujet du message: 57974 52442 Répondre en citant

On est tous sur le même FLA93, on est donc tous impactés, le Replay fonctionne nickel c'est vrai mais c'est normal c'est pas le même flux.

Espérons que Free se bouge les fesses, parce qu'une bonne partie du 93 en rade...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

RY, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 21:21    Sujet du message: 59085 53471 Répondre en citant

j'ai l'impression d'un leger mieux mais pas moyen de regarder canalsat tranquillement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

RY, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 21:24    Sujet du message: 59085 53471 Répondre en citant

j'ai parler trop vite !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

RY, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 0:23    Sujet du message: 59085 53471 Répondre en citant

[00h20] Assistance: Vous devrez juste patienter c'est un souci général.


j'ais reussi a contacter le tchat de l'assistance et voici la réponse .patience donc .....

lien pour assistance: https://tchatv3.assistancefree.fr/

n'hesitez pas a essayer plusieur fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angry Machine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 14
 
33 points

Angry Machine, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 8:47    Sujet du message: 57974 52442 Répondre en citant

Chez moi c'est rentré dans l'ordre ce matin Smile

Je pense que c'est le cas pour tout le monde.

Merci à tous d'avoir appelé l'assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox