Licha06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 18:25 Sujet du message: Boitier HD bloqué sur Freebox
Boitier HD bloqué sur Freebox5909253478
Bonjour, n'arrivant pas à changer de chaine avec ma télécommande, ni à avoir la mire en appuyant sur le bouton Free, j'ai fait un hard reboot sur les 2 boitiers de ma Freebox V5.
Je reste bloqué sur Freebox et chose bizarre toutes les 2 minutes ça clignote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire !!!
Merci de vos éventuelles solutions
loggoi, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 7:20 Sujet du message: Re: Boitier HD bloqué sur Freebox
Re: Boitier HD bloqué sur Freebox34583206
Licha06 a écrit:
Bonjour, n'arrivant pas à changer de chaine avec ma télécommande, ni à avoir la mire en appuyant sur le bouton Free, j'ai fait un hard reboot sur les 2 boitiers de ma Freebox V5.
Je reste bloqué sur Freebox et chose bizarre toutes les 2 minutes ça clignote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire !!!
Merci de vos éventuelles solutions
Reliez les deux boitiers par un cordon Ethernet et faites un hard reboot du boitier TV (débranchez / retranchez électriquement en maintenant un des boutons en façade enfoncé)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum