mengt (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2011, 20:48 Sujet du message:
3565931611
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai tout d'abord changé le port Ethernet, sans succès.
Pour la résolution HDMI, j'ai essayé les divers choix proposés mais à chaque fois, ça revenait sur "Auto".
Puis j'ai installé adslTV. Et là aussi, ça freeze
Pour être plus précis, ça freeze au même moment que sur la télé.
J'ai aussi remarqué que après 30 secondes de freeze, l'image revenait toute seule !
RY, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 16:49 Sujet du message:
5908553471
Bonjour,
Jais exactement le meme probleme depuis vendredi en milieu de journé. Le service technique m'a donner un rendez vous le 6JUIN!! avec un technicien .
J'ai réinitialiser le firmware grace a l'assistance "chat" mais malgres toutes mes manipulations: inversion des plug branchement en dirct via câble Ethernet du modem et Freebox
hannan_habib@hotmail.fr, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 20:29 Sujet du message: freeze sur TV Freebox V5
freeze sur TV Freebox V55909653482
Bonsoir à tous. J'ai exactement le même problème coupure d'image et de son pendant une minute à interval régulier (6 minutes exactement) J'ai refais tous les branchements (Freeplug, boitier ADSL et TV) j'ai retiré la HD mais rien y fait. toujours le même problème. Jai vu sur d'atres chat que le problème était répendu à Aubervilliers et dans ses environs. que faut-il faire j'ai essayé de joindre l'assistance par chat mais impossible de les avoir. Si quelqu'un à une solution autre que de changer d'opérateur je suis preneuse. Merci d'avance.
Gotti13, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 22:05 Sujet du message:
5910153487
Même problème pour moi sur COU93... Le soucis c'est estce que Free est réellement au courant et va prendre en charge tout ça ou estce seulement l'assistance (pas forcément très concerné) qui est informé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum