Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Liste des chaînes et programme télé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Syl_2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Syl_2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 9:24    Sujet du message: [Résolu] Liste des chaînes et programme télé [Résolu] Liste des chaînes et programme télé 59161 53544
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager de chez mes parents pour m'installer, étant content de Free chez eux je l'ai pris également chez moi. Je viens de recevoir la dernière Freebox.

J'ai essayé, en vain, de trouver comment afficher avec le boitier la liste des chaînes comme il était possible de faire avec l'ancienne Free, impossible de trouver.

Également, lorsque je souhaite enregistrer un programme à l'avance, je me rendais dans le guide TV. Désormais je ne vois pas d'endroit ou avoir l'ensemble des programmes TV afin d'enregistrer éventuellement un.

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 10:29    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu es dans les chaines TV, tu appuies sur les flèches haut et bas et tu as les chaines avec le programme, et droite et gauche pour se déplacer dans les heures

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 10:30    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Pour le programme TV, tu fais pareil que pour voir la liste des chaines, tu choisis la chaine avec haut et bas, puis l'horraire avec droite et gauche, quand tu es sur le programme qui te plait, tu appuies sur OK et sur enregistrer.

Dernière édition par seb6257 le Mer 25 Mai 2011, 10:31; édité 1 fois 
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 10:31    Sujet du message: Re: Liste des chaînes et programme télé Re: Liste des chaînes et programme télé 3458 3206 Répondre en citant

Syl_2 a écrit:
Bonjour,

Je viens de déménager de chez mes parents pour m'installer, étant content de Free chez eux je l'ai pris également chez moi. Je viens de recevoir la dernière Freebox.

J'ai essayé, en vain, de trouver comment afficher avec le boitier la liste des chaînes comme il était possible de faire avec l'ancienne Free, impossible de trouver.

Également, lorsque je souhaite enregistrer un programme à l'avance, je me rendais dans le guide TV. Désormais je ne vois pas d'endroit ou avoir l'ensemble des programmes TV afin d'enregistrer éventuellement un.

Merci pour vos réponses.

Aller sur une chaine, et appuyer sur la flêche vers le haut ou vers le bas pour faire défiler les chaines. Pour enregistrer, sélectionner une chaine et un programme, cliquez sur OK et laissez vous guider...

Syl_2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Syl_2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 19:12    Sujet du message: 59161 53544
Répondre en citant

Je vous remercie Smile  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 9:35    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

De rien, on est sur ce site pour ça.
Une Bonne Journée, et bonne TV sur Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: