Keneda (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Keneda (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 22:03 Sujet du message: Futur abonnement Free
Futur abonnement Free
9993
8931
|
|
|
Bonjour,
Question concernant ma maman
Elle va déménager dans 2 mois et est actuellement chez Orange
Elle n'est plus engagée chez Orange, mais je ne connait pas la date de souscription
Les contrats Internet chez Orange sont résiliables aux dates anniversaire ?
Sinon, elle souhaite passez chez Free avec la Freebox Revolution et souhaite conserver son numéro de téléphone actuelle
Est-ce possible ?
Elle a l'appartement de suite, mais emménage fin juin.
Elle va surement prendre la Freebox maintenant pour ne pas être sans téléphone lors de son emménagement.
Le tout est de pouvoir garder son ancien numéro de téléphone
Merci pour vos réponses
|
|
loggoi
Geek de L'Univers

|
loggoi, Posté le: Mar 24 Mai 2011, 8:47 Sujet du message: Re: Futur abonnement Free
Re: Futur abonnement Free
3458
3206
|
|
|
Keneda a écrit: | Bonjour,
Question concernant ma maman
Elle va déménager dans 2 mois et est actuellement chez Orange
Elle n'est plus engagée chez Orange, mais je ne connait pas la date de souscription
Les contrats Internet chez Orange sont résiliables aux dates anniversaire ?
|
Elle peut résilier quand elle veut. Si elle est encore engagé, Orange lui demandera le prorata de l'abonnement jusqu'à la fin de l'engagement.
Citation: |
Sinon, elle souhaite passez chez Free avec la Freebox Revolution et souhaite conserver son numéro de téléphone actuelle
Est-ce possible ?
|
Oui, ça s'appelle la portabilité du numéro... Elle aura un numéro en 09 fourni par Free. Son numéro géographique sera porté sur ce numéro en 09.
[/quote]
Elle a l'appartement de suite, mais emménage fin juin.
Elle va surement prendre la Freebox maintenant pour ne pas être sans téléphone lors de son emménagement.
Le tout est de pouvoir garder son ancien numéro de téléphone
Merci pour vos réponses[/quote]
Dans ce cas, il faut qu'elle demande à France Telecom de déménager son numéro de téléphone à son nouveau logement (sans déménager l'ADSL). Une fois que la ligne au nouveau logement fonctionne, qu'elle passe en dégroupage total chez Free.
|
|