jack38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:03 Sujet du message: désynchro depuis 3 semaines !!
désynchro depuis 3 semaines !!5014345236
Bonjour
Même problème depuis 3 semaines !!
désynchros 30 fois par jour voire toutes les minutes ou parfois ça tient une heure sans coupure ...chute du débit de moitié ...un technicien est passé le 5 mai et a mis la ligne en observation mais pas de nouvelle ....j'ai demandé un ticket Gamot car je suis sur que ça vient de la ligne , j'ai rien changé à mon installation mais ils veulent pas ! de nouveau un technicien Free jeudi prochain qui va rester 5 mns comme la 1ere fois et puis le problème ne seera pas résolu jen suis sur !!!!
je vais tout droit à la résiliation surtout que le service n'est pas maintenu depuis plus de 15 jours ...
réponse de Free sur le tchat : soyez patient !!!
et pendant ce temps là on paie comme si tout aller bien !!
lorc29, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 23:40 Sujet du message:
4210437774
j'ai eu les même problèmes que toi il y a encore peut de temps
tu p nous donnez des infos
réglages/système/information
du genre vitesse. erreur paquets . températures etc ...
kenavo
jack38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 16:48 Sujet du message: suite
suite5014345236
Bonjour
suite visite technicien , problème toujours en attente
non résolu à ce jour ...
désynchros 50 foispar jour , baisse de débit de moitié voire
des 2/3....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum