Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 21:03 Sujet du message: Débit horriblement lent en soirée....
Débit horriblement lent en soirée....35283271
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines et alors que dans l'après-midi je ne rencontre aucun problème, il est impossible de regarder de vidéos que ce soit sur MyTF1, Pluzz ou M6 Replay (et j'en passe) sur mon PC relié en Ethernet à ma Freebox revolution....
Ca coupe sans arrêt.... Autant l'après-midi, tout fonctionne à merveille....
Neya93, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 21:34 Sujet du message:
5124746200
ouoi c'est le Server qui est saturé (parrait il) de 19h à 23h surtout le week-end et d'ailleur il y a une option nomé "Pass" me semble il qui coute 2 euro environ et qui te met prioritaire en cas de saturation
jeremy57, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 22:12 Sujet du message: Re: Débit horriblement lent en soirée....
Re: Débit horriblement lent en soirée....81867325
Jeremy a écrit:
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines et alors que dans l'après-midi je ne rencontre aucun problème, il est impossible de regarder de vidéos que ce soit sur MyTF1, Pluzz ou M6 Replay (et j'en passe) sur mon PC relié en Ethernet à ma Freebox revolution....
Ca coupe sans arrêt.... Autant l'après-midi, tout fonctionne à merveille....
Trop de monde dans les tuyaux ?
Il faut absolument prendre un "pass" pour ces créneaux horaires Ce pass permet d'avoir un accès prioritaire ; et là, tout doit marcher à merveille (je n'ai jamais testé). _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum