Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat à 12€/mois

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
majocapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

majocapi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 9:42    Sujet du message: Canalsat à 12€/mois Canalsat à 12€/mois 30755 27204
Répondre en citant

Code promo = MDFR ou T1FR
Pack Thématiques + Cinéma + Famille + HD
offre valable jusqu'au 31/05/2011

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 12:39    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Valable malheureusement que pour une seule diffusion simultanée en multi-TV...

Il a Free, il a tout compris !

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 19:48    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

J'ai souscrit à cette offre hier ! Wink

J'étais déjà abonné Canal+ mais pas CanalSat, donc ça semble être passé (commande validée par Canal).

J'ai bien accès aux Thématiques + bouquets Famille & Cinéma + option HD activée.
En revanche, la surprise vient du fait que je peux enregistrer depuis l'univers CanalSat (sur Freebox v6 et ça marche).

Or il me semblait que l'offre à 12€/mois était pour CanalSat 4*

S'agit-il d'un cadeau de bienvenue qui ne va pas durer ?
Ou bien l'enregistrement est inclus dès CanalSat 4* avec Free ?

majocapi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

110 points

majocapi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 5:15    Sujet du message: 30755 27204
Répondre en citant

NON !
L'enregistrement CANAL chez Free ne peut se faire qu'avec l'abonnement 5 étoiles.
conclusion = surement temporaire (profites-en....)

wlodyka
Hobbit de L'Univers

8 points

wlodyka, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 10:58    Sujet du message: 58724 53130 Répondre en citant

dans les conditions de l'offre ya marquer:
"réservée aux abonnés Free éligibles au service de télévision, ayant reçu un courrier présentant l'offre promotionnelle associée au code MDFR ou T1FR et décrite dans les présentes modalités."

si je souscrit avec ce code, est ce que l'abonnement sera validé alors que j'ai pas reçu le courrier présentant l'offre promo ???

Merci

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 11:03    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Pour moi, ça a parfaitement fonctionné sans jamais avoir reçu de courrier. Wink  
wlodyka
Hobbit de L'Univers

8 points

wlodyka, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: 58724 53130 Répondre en citant

cool Merci pour la réponse rapide,
et pour les frais d'ouverture c'est bien offert ? parcqu''en lisant les forum a droite a gauche y'en a plein qui se plaigne du prélvement des frais d'ouverture bien que c'est marquer offert...

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 13:05    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Suite à ton message, je suis allé voir sur l'Espace client mes prochains prélèvements pour vérifier, et a priori pas de frais d'ouverture facturé en revanche, y'a bien un problème Evil or Very Mad

Y'a un prélèvement "rattrapage" le 01/06 de 48€, décrit comme 4 mois à 12€, alors que normalement il n'y a que avril et mai à rattraper soit 24€ (abonné le 20/04, mais j'étais prévenu que avril serait facturé comme un mois entier).

A partir du 05/06, ça me prévoit bien 12€ mensuels.

Bref à mon sens, 24€ prélevés en trop, va falloir que je les appelle... Rolling Eyes

zeljemi
Hobbit de L'Univers

10 points

zeljemi, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:36    Sujet du message: 25492 22205 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai reçu cette offre par courrier, mais il est précisé dans les conditions général qu'elle est réservé aux nouveaux abonnés n'ayant pas été inscrit à canalsat depuis plus de 6 mois.
Or ce mois-ci (mai) je suis à mon 6 ème mois sans abonnement.
Pensez-vous que je peux profiter de cette offre ?

wlodyka
Hobbit de L'Univers

8 points

wlodyka, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:02    Sujet du message: 58724 53130 Répondre en citant

le service client de Canalsat ma confirmer que celui qui souscrit a Canalsat n'est pas obligatoirement le titulaire de la ligne Free, donc tu a la possibilité de souscrire via un autre membre de ta famille. (il faut que le RIB soit a son nom)
moi j’étais abonné a canalsat par la TNT donc non éligible a cette offre, j'ai donc fait souscrire mon frere a canalsat par Free. (et c'est moi le titulaire de la ligne Free)

ps: faut juste penser a envoyer la lettre resiliation 1 mois avan date a echéance des 12 mois, sinon le contrat se renouvelle pour 12 mois au tarrif sans promo !

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 15:07    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

wlodyka a écrit:
le service client de Canalsat ma confirmer que celui qui souscrit a Canalsat n'est pas obligatoirement le titulaire de la ligne Free, donc tu a la possibilité de souscrire via un autre membre de ta famille. (il faut que le RIB soit a son nom)
moi j’étais abonné a canalsat par la TNT donc non éligible a cette offre, j'ai donc fait souscrire mon frere a canalsat par Free. (et c'est moi le titulaire de la ligne Free)

ps: faut juste penser a envoyer la lettre resiliation 1 mois avan date a echéance des 12 mois, sinon le contrat se renouvelle pour 12 mois au tarrif sans promo !

dans ce cas preçis c'est 12 mois + le mois en cours , c'est precisé sur le courrier donc s'il prend l'offre echeance 31/05/2012
de+ ne pas oublier de resilier foot+ , il ne s'arrete pas tout seul.

zeljemi
Hobbit de L'Univers

10 points

zeljemi, Posté le: Sam 21 Mai 2011, 14:09    Sujet du message: 25492 22205 Répondre en citant

Merci pour la réponse. du coup j'ai souscrits à l'offre vendredi dernier le 13. et j'ai eu tout de suite les chaines de canalsat comme dis dans l'offre.
Mais ce matin plus rien qu'en je rentre dans l'univers CanalSat je ne suis plus abonné. j'ai refais un abonnement avec le code promo et depuis j'ai un message qui dis que mon abonnement à été pris en compte et sera actif dans ~ 24h. Confused

revio
Hobbit de L'Univers

1 points

revio, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 21:43    Sujet du message: 59253 53632 Répondre en citant

des infos sur les 50€ de frais d'accès au numerique car il est specifié en tout petit ( hors promotion) meme si dans mon panier il est indiqué Frais d'accès offert.
Je dois renseigné mon RIB et je suppose que je vais me faire enflé les 50€. des retours?

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 22:11    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Pas de problème, aucun frais d'accès n'est facturé.

Au final, l'erreur que j'avais constatée a été corrigée d'elle-même : on ne paye bien que 12€/mois et c'est tout

Le seul point à noter c'est que le premier mois même partiel est facturé 12€, donc mieux vaut s'abonner tôt dans le mois.

Mais à part ça, aucun souci constaté.

A noter que bien que ce ne soit pas précisé dans l'offre, je dispose toujours de la fonction enregistrement active.
Pourtant l'abonnement est bien spécifié 4 étoiles.

Donc au final, très satisfait de l'offre jusque ici.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: