Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès a Canalsat Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 10:39    Sujet du message: accès a Canalsat Freebox V6 accès a Canalsat Freebox V6 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'essaye d’accéder a Canalsat par Free--->Canalsat sur le Player,je n'y arrive pas,je dois m'inscrire a canalsat pour y avoir accès.
Avant j'étais chez SFR et j'avais accès a CanalSat mais je pouvais regarder que les chaines ou j'avais souscrits.

En ce moment il y a canalsat offert au abonnés Canal+ de Free jusqu'au 31 mai,comment faire pour y accéder ??

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:07    Sujet du message: Re: accès a Canalsat Freebox V6 Re: accès a Canalsat Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Bonjour,

Quand j'essaye d’accéder a Canalsat par Free--->Canalsat sur le Player,je n'y arrive pas,je dois m'inscrire a canalsat pour y avoir accès.
Avant j'étais chez SFR et j'avais accès a CanalSat mais je pouvais regarder que les chaines ou j'avais souscrits.

En ce moment il y a canalsat offert au abonnés Canal+ de Free jusqu'au 31 mai,comment faire pour y accéder ??

Merci d'avance

... en vous abonnant à canalsat.... (ou en étant abonné à canal+ pour la promo dont vous parlez)

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 20:29    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Le problème est que pour accéder a cette promo il faut allez sur Canalsat,et que pour y aller je dois m'abonner,ce que je ne souhaite pas.  
shahgoo
Hobbit de L'Univers

1 points

shahgoo, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 10:26    Sujet du message: 56991 51528 Répondre en citant

Moi pour y accéder je passe directement dans le menu canalsat et non Freebox TV.
Et je n'ai pas eu besoin de m'abonner.

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:28    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

shahgoo a écrit:
Moi pour y accéder je passe directement dans le menu canalsat et non Freebox TV.
Et je n'ai pas eu besoin de m'abonner.

Moi j'essaye aussi de passer par la,mais je dois m'abonner pour avoir accès a l'univers canalsat,je trouve cela bizarre.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: