mdelton (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2006, 0:19 Sujet du message: transmetteur vidéo, comment faire ?
transmetteur vidéo, comment faire ?1131
Salut à tous.
J'ai la Freebox reliée à l'ordi et la Freebox HD branchée à la télé dans la même pièce.
Cependant je souhaite recevoir les chaines de la Freebox dans ma chambre aussi (donc une autre piece).
Y a t il moyen de brancher un transmetteur vidéo que j'ai acheté sur la Freebox pour que je puisse voir les chaines dans ma chambre.
Si oui comment pour les branchelments si non, avez vous une autre solution ?
Merci
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Mer 29 Nov 2006, 0:53 Sujet du message:
28312626
Bonsoir. Pour cela tu branches la partie emmeteur de ton transmetteur sur le boitier HD et tu branches la partie recepteur sur la TV de ta chambre...A toi les soirées télé au lit !
PS : Si ton transmeteur possede aussi la fonction de télécommande place bien le recepteur au bon endroit sur le boiter HD _________________
Dernière édition par [F]redd[Y] le Jeu 30 Nov 2006, 14:17; édité 1 fois
Tochiro, Posté le: Mer 29 Nov 2006, 8:00 Sujet du message:
18841910
Cette question a déjà été posée, il existe une fonction Rechercher sur ce forum, Merci de l'utiliser... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
thierry34500, Posté le: Jeu 30 Nov 2006, 14:04 Sujet du message: Re: transmetteur vidéo, comment faire ?
Re: transmetteur vidéo, comment faire ?19551981
mdelton a écrit:
Salut à tous.
J'ai la Freebox reliée à l'ordi et la Freebox HD branchée à la télé dans la même pièce.
Cependant je souhaite recevoir les chaines de la Freebox dans ma chambre aussi (donc une autre piece).
Y a t il moyen de brancher un transmetteur vidéo que j'ai acheté sur la Freebox pour que je puisse voir les chaines dans ma chambre.
Si oui comment pour les branchelments si non, avez vous une autre solution ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum