nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 14:54 Sujet du message: qualité mediocre de la télécommande du Player!!!
qualité mediocre de la télécommande du Player!!!4409939586
cela fait même pas 4 mois que j'ai la Freebox revolution que la télécommande du Player au niveau de la parti en métal est presque totalement oxydée, je trouve cela dégueulasse franchement je comprends pas que cela n'est pas été prévu en faisant un traitement du matériau !! vraiment déçu
loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:38 Sujet du message: Re: qualité mediocre de la télécommande du Player!!!
Re: qualité mediocre de la télécommande du Player!!!34583206
nikos100980 a écrit:
cela fait même pas 4 mois que j'ai la Freebox revolution que la télécommande du Player au niveau de la parti en métal est presque totalement oxydée, je trouve cela dégueulasse franchement je comprends pas que cela n'est pas été prévu en faisant un traitement du matériau !! vraiment déçu
Auun soucis de mon coté... Après ça peut aussi être une question de propreté/hygiène de votre cote.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum