lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2011, 10:14 Sujet du message: appli Freebox TV sur iPhone HS
appli Freebox TV sur iPhone HS1307511541
Salut a tous
depuis pas mal de temps mes applis Freebox TV sur mon iPhone ne marche plus, meme avec le Wifi pleins gaz, impossible de télécharger
en connaissez vous la cause
Merci a tous
liodauphin, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 14:06 Sujet du message:
1731414340
slt à toi, j'avais eut le meme problème avec l'appli version Android.
Je te conseille d'aller dans le menu application et de vider les données cache qui ont été enregistrer sur ton tel. Comme ça l'appli aura eut droit à son petit reset et tout redeviendra dans l'ordre.
liodauphin, Posté le: Dim 22 Mai 2011, 18:05 Sujet du message:
1731414340
dans ton iPhone (je m'en suis jamais servi), tu va dans ton menu=> paramètres => applications (ou l'endroit où tu peux administrer tes applications), tu cliques sur freeboxmobile, tu supprimestoutes les données qui ont été enregistrer.
tu lance l'application, tu reconfigures ton compte et ça retéléchargera de nouveau le prog TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum