Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] utilisation disque dur 250 Go Freebox v6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
1SebBo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

1SebBo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 16:18    Sujet du message: [Résolu] utilisation disque dur 250 Go Freebox v6 [Résolu] utilisation disque dur 250 Go Freebox v6 59286 53664
Répondre en citant

Bonjour , je n'arrive pas à utiliser le disque dur de la Freebox révoluti°

Je suis sous Vista .J'ai bien vu un tuto expliquant avec XP
Cependant ,avec vista "Poste de travail",c'est "Ordinateur" ..Je tape \\Freebox dans la zone de recherche puis "Entrée" rien ne se passe.

Pourriez vous m'expliquer la démarche Merci Beaucoup. 1SebBo.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coopet
Hobbit de L'Univers

104 points

coopet, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:23    Sujet du message: 54790 49493 Répondre en citant

Tu ne verras jamais le DD de la Freebox sur ton poste de travail.
Vas sur reseau et tu verras "Freebox", cliques dessus pour accéder à ton DD. Salud

CB2100
Disciple de L'Univers

295 points

CB2100, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:14    Sujet du message: 52963 47783 Répondre en citant

coopet a écrit:
Vas sur reseau et tu verras "Freebox", cliques dessus pour accéder à ton DD. Salud

Effectivement, cela marche, mais on peut voir le disque dur dans le poste de travail, il suffit tout simplement de faire une "connexion à un lecteur reseau" et le disque dur de la Freebox apparaitra avec une lettre Z ou X etc.... comme un disque normal.
Ouvrir le poste de travail, se mettre sur ordinateur, selectionner "connexion à un lecteur reseau", "parcourir" , choisir "Freebox" selectionner "disque dur" valider et c'est parti un nouveau disque apparait (avec la lettre choisie auparavent").

coopet
Hobbit de L'Univers

104 points

coopet, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 17:57    Sujet du message: 54790 49493 Répondre en citant

CB2100 a écrit:
coopet a écrit:

Effectivement, cela marche, mais on peut voir le disque dur dans le poste de travail, il suffit tout simplement de faire une "connexion à un lecteur reseau" et le disque dur de la Freebox apparaitra avec une lettre Z ou X etc.... comme un disque normal.
Ouvrir le poste de travail, se mettre sur ordinateur, selectionner "connexion à un lecteur reseau", "parcourir" , choisir "Freebox" selectionner "disque dur" valider et c'est parti un nouveau disque apparait (avec la lettre choisie auparavent").

Oui c'est vrai ! Je ne voulais pas rentrer dans ces détails là. Vu qu'il n'arrivait pas à voir son DD, je voulais lui montrer comment y accéder tout simplement. Il faut aussi préciser que c'est la même méthode qu'on utilise pour faire apparaitre sur le poste de travail les disques dur branchés sur la Freebox. Merci pour le complément. A plus
Il faut aussi ajouter un point impotant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: