1SebBo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 16:18 Sujet du message: [Résolu] utilisation disque dur 250 Go Freebox v6
[Résolu] utilisation disque dur 250 Go Freebox v65928653664
Bonjour , je n'arrive pas à utiliser le disque dur de la Freebox révoluti°
Je suis sous Vista .J'ai bien vu un tuto expliquant avec XP
Cependant ,avec vista "Poste de travail",c'est "Ordinateur" ..Je tape \\Freebox dans la zone de recherche puis "Entrée" rien ne se passe.
Pourriez vous m'expliquer la démarche Merci Beaucoup. 1SebBo.
CB2100, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:14 Sujet du message:
5296347783
coopet a écrit:
Tu ne verras jamais le DD de la Freebox sur ton poste de travail.
Vas sur reseau et tu verras "Freebox", cliques dessus pour accéder à ton DD. Salud
Effectivement, cela marche, mais on peut voir le disque dur dans le poste de travail, il suffit tout simplement de faire une "connexion à un lecteur reseau" et le disque dur de la Freebox apparaitra avec une lettre Z ou X etc.... comme un disque normal.
Ouvrir le poste de travail, se mettre sur ordinateur, selectionner "connexion à un lecteur reseau", "parcourir" , choisir "Freebox" selectionner "disque dur" valider et c'est parti un nouveau disque apparait (avec la lettre choisie auparavent").
coopet, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 17:57 Sujet du message:
5479049493
CB2100 a écrit:
coopet a écrit:
Tu ne verras jamais le DD de la Freebox sur ton poste de travail.
Vas sur reseau et tu verras "Freebox", cliques dessus pour accéder à ton DD. Salud
Effectivement, cela marche, mais on peut voir le disque dur dans le poste de travail, il suffit tout simplement de faire une "connexion à un lecteur reseau" et le disque dur de la Freebox apparaitra avec une lettre Z ou X etc.... comme un disque normal.
Ouvrir le poste de travail, se mettre sur ordinateur, selectionner "connexion à un lecteur reseau", "parcourir" , choisir "Freebox" selectionner "disque dur" valider et c'est parti un nouveau disque apparait (avec la lettre choisie auparavent").
Oui c'est vrai ! Je ne voulais pas rentrer dans ces détails là. Vu qu'il n'arrivait pas à voir son DD, je voulais lui montrer comment y accéder tout simplement. Il faut aussi préciser que c'est la même méthode qu'on utilise pour faire apparaitre sur le poste de travail les disques dur branchés sur la Freebox. Merci pour le complément. A plus
Il faut aussi ajouter un point impotant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum