Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] monplayer devien fou

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 13:28    Sujet du message: [Résolu] monplayer devien fou [Résolu] monplayer devien fou 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous

que faire ? a midi quand j allume ma télé mon Player ne fais que se mettre en recherche il dit pas de mise a jour nécessaire et il y a marquer firmware de secour 1.6
mais a chaque fois il cherche et redémarre et que je sois brancher par plug ou eth

je viens même de faire un reset mais rien a faire

en plus j'ai étais obligé de recalibré ma télécommande avec mon clavier USB et il c'est remis en 576p alors que j’étais en 1024p

a l aide SVP Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 16:42    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Ca ressemble à un bouton Reset coincé (et enfoncé) dans son logement.
TVHD nickel (Ethernet)

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2011, 16:53    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

non le reset n'est pas coincé puisque quand j appuie dessus il redémarre bien se remet en 720p puis j'ai mes chaines mais quand je l’éteint et le rallume il se remet en fremware de secours  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 17:08    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il se peut que le bouton ne soit pas enfoncé mais que la pression est déjà présente a l'arrière.

De ce fait il faut demander au SAV un échange de la Freebox Player après avoir intervertit les Freeplugs.

patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 6:46    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

Merci il m’ont appelé et en même temps je leurs en ai parlé ils font remonté l'information.

et hier soir j'ai tout debranché pendant 1 heure, rebranché en appuyant sur reset la il c'est mis en 576p et ensuite c'est reprogrammer.
j'ai supprimer le branchement plug et remis mon bon vieux câble ETH et la j'ai pu voir mon film hier soir sans soucis donc se sont bien mes plug qui me font sauté la télé

benouille49
Hobbit de L'Univers

17 points

benouille49, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: 55113 49786 Répondre en citant

j ai eu le même problème du coup je l ai débranché électriquement toute une nuit et demandé le remplacement par Free. Le lendemain matin il fonctionnait nickel et j ai reçu le nouveau 3jours après.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: