Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte Wifi après branchement Ethernet (V5)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
izarpean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 3
 
3 points

izarpean
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:58    Sujet du message: Perte Wifi après branchement Ethernet (V5) Perte Wifi après branchement Ethernet (V5) 35933 31867
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai branché des prises CPL hier car dans mon appart certaines pièces n'étaient pas couverte par le Wifi (épaisseur murs).
CPL marche très bien.... mais plus du tout accès à mon réseau Wifi.
Le freewifi lui marche très bien ????

Merci pour votre aide à tous.

May the Force etc.... etc....

Matthieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé un reboot de la box ADSL ?

Tu es toujours en routeur ? Logiquement, il y a conflit d'IP si il est coupé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarpean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 3
 
3 points

izarpean
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:23    Sujet du message: 35933 31867
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé un reboot de la box ADSL ?

Tu es toujours en routeur ? Logiquement, il y a conflit d'IP si il est coupé.


Bonjour,

J'ai rebooté mais rien.....
Excuse mon ignorance mais je ne sais pas si je suis en "routeur".... Peux-tu me donner la bonne config pour gérer en Ethernet et Wifi ?

Merci bcp
Matthieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut aller sur la console de Gestion et vérifier (FBX ADSL V5). Pour la V6, il n'y a pas d'autre mode que le mode routeur, donc rien à toucher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox