jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 0:19 Sujet du message: [Résolu] Frais de résiliation
[Résolu] Frais de résiliation2792824517
Bonjour , je suis abonné depuis septembre 2008 , et je compte resilier mi juin pour le 30/06.Je n'ai pas accepté les nouvelles CGV.
Combien devrai je payer les frais de résiliation?
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 10:02 Sujet du message:
2792824517
hier j'ai contacté l assistance Free et ce dernier m'a dit 49€ mais je pouvais être remboursé car le contrat changera au 1/06 et donc on peut resilier gratuitement (avec le remboursement) jusqu'au 30/09
est-ce vrai?
GG, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 12:51 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
oui vous avez quatre mois , si vous n'acceptez pas les nouvelles CGV, pour partir en étant assujetti à l'ancien système (donc -3€ par mois) et sans qu'aucune autre somme ne puisse vous être demandé
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 13:30 Sujet du message:
2792824517
Merci beaucoup , dommage qu'univers Freebox en parle peu dans les news.il faut lire les commentaires pour se rendre compte de cette possibilité.
oui je suis aux anciennes CGV et on va m imposer au 1/06 les nouvelles donc je vais resilier début juin pour partir au 30/06 sans fraid
technicien3130, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 13:34 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Il faut notez que selon les Conditions Générales de vente qui vous régissent, vous devrez vous acquitter de 49euros de frais de résiliation fixe, ou de frais d'activation des services dégressifs en fonction du temps écoulé depuis la dernière opération sollicitée sur votre ligne ou votre équipement Free.
Pour savoir de quelles CGV vous dépendez et savoir de quel type de frais vous serez redevable je vous invite à vous connecter à votre interface de gestion.
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 14:47 Sujet du message:
2792824517
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Il faut notez que selon les Conditions Générales de vente qui vous régissent, vous devrez vous acquitter de 49euros de frais de résiliation fixe, ou de frais d'activation des services dégressifs en fonction du temps écoulé depuis la dernière opération sollicitée sur votre ligne ou votre équipement Free.
Pour savoir de quelles CGV vous dépendez et savoir de quel type de frais vous serez redevable je vous invite à vous connecter à votre interface de gestion.
A partir de mercredi , on régira bien tous des meme CGV , donc moi qui suis aux anciennes CGV (on m imposera les nouvelles mercredi) et donc je pourrai bien résilier gratuitement à partir du 1er???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum