jfp67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 22:24 Sujet du message: [Résolu] Accès disque dur en Multi TV
[Résolu] Accès disque dur en Multi TV4836943581
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières. Je vais recevoir la v6. Si l'on opte pour le Multi TV, peut on accéder au disque dur du serveur depuis la seconde pièce pour visualiser un enregistrement figurant sur le serveur y compris un enregistrement canal + ? Je suppose que oui mais avant de configurer une pièce je souhaiterais m'en assurer.
loggoi, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 20:10 Sujet du message: Re: Accès disque dur en Multi TV
Re: Accès disque dur en Multi TV34583206
jfp67 a écrit:
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières. Je vais recevoir la v6. Si l'on opte pour le Multi TV, peut on accéder au disque dur du serveur depuis la seconde pièce pour visualiser un enregistrement figurant sur le serveur y compris un enregistrement canal + ? Je suppose que oui mais avant de configurer une pièce je souhaiterais m'en assurer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum