Eire44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:25 Sujet du message: luminosité/contraste: réglables à patir du Player ?
luminosité/contraste: réglables à patir du Player ?5930353679
Bonjour,
Je viens de changer de Freebox et d'opter pour la v6. Tout fonctionne correctement, mais je constate que le freeplayer interfère sur les réglages de l'image de la TV. En effet, je suis maintenant obligé de diminuer la luminosité et le contraste sur le téléviseur. Et malgré cela, l'image reste trop claire !
Est-il possible de modifier ces réglages directement à partir du freeplayer ou s'agit-t'il d'une anomalie ?
Ma TV est un Panasonic Viera Model TX-F32LXD84
Tenfoo, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 16:27 Sujet du message:
5939953772
J'ai actuellement le même souci de luminosité sur sortie péritel. Même en baissant la luminosité du téléviseur au minimum, l'image reste bien trop claire. L'option 'Gamme RVB' (Oui ou Non) ne change rien.
Pourtant la description du firmware FreePlayer 1.0.3 semblait indiquer qu'un problème de ce type avait été corrigé :
Code:
Luminosité trop forte sur les sorties vidéo (FP #5064)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum