J.Sparrow (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:00 Sujet du message: Switch Freebox v6 Serveur et Jumbo Frame
Switch Freebox v6 Serveur et Jumbo Frame5252447372
Bonjour,
Est-ce que le switch du Freebox Serveur v6 gère les jumbo frame ?
jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 21:38 Sujet du message: Re: Switch Freebox v6 Serveur et Jumbo Frame
Re: Switch Freebox v6 Serveur et Jumbo Frame81867325
J.Sparrow a écrit:
Bonjour,
Est-ce que le switch du Freebox Serveur v6 gère les jumbo frame ?
Merci pour votre aide
Cf. Wikipedia : À l'exception des réseaux de recherche comme Internet2/NLR, ESnet, GÉANT et AARNet, la prise en charge des jumbo frames dans les réseaux est encore peu répandue en 2011.
Je ne pense pas que tu obtiendras ici ce genre d'infos... _________________ Jérémy M.
J.Sparrow (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 23:39 Sujet du message:
5252447372
Si je ne dis pas de bêtises, les jumbo frames sont souvent gérés par les switchs Gigabits comme le TP-Link TL-SG1005D qui coute 18€. D'où ma question de savoir si sur la v6 on peut modifier le MTU à 9 par exemple, sachant qu'il s'agit d'un switch gigabit.
matt13006 a écrit:
ya deux ans j'ai acheté un vrai routeur, pour palier aux manquements de la Freebox, un VRAI NAS, plus les cartes eth qui vont avec pour les PC, et ca marche d'enfer. Enfin, il faut juste isoler la v6 du réseau personnel, et la laisser à sa place du vulgaire modem.
Sauf qu'il n'y a actuellement pas de mode bridge pour la v6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum