Syl_2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 19:14 Sujet du message: Problème de son sur le Player
Problème de son sur le Player5916153544
Bonjour,
Comme expliqué dans un précédent messages, j'ai la Freebox révolution depuis deux jours.
Je rencontre un problème avec le son que les "techniciens" de Free ne comprennent pas, à part me dire de brancher ma Free en péritel et non en HDMI (sachant que j'ai déjà une console de jeu en péritel).
Voila le problème : Par moment, l'image va être bonne mais le son va faire comme le "crypté" de Canal +, autant dire impossible d'écouter. Pour un retour à la normale il faut rebooter le Player.
Il y a t-il une solution à cela et de quoi ça peut venir ?
PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:03 Sujet du message:
2762924236
Tien on retrouve le nuisible ici aussi.
Pour le problème en lui même, j'imagine que tu as essayé avec un autre câble HDMI et sur une autre prise HDMI de ta TV.
Donc en effet pour le moment les solutions risques de pas être nombreuses à part sortir le son par autre chose que HDMI.
J'avais un problème similaire avec la V5 (que je contournais en passant par la sortie optique branchée sur ampli) qui s'est résolu tout seul lors du passage à la V6.
Tu peux toujours reporter ton problème sur https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10 en précisant en détail le matériel sur lequel tu rencontres le problème, mais la solution risque de pas être pour tout de suite.
Blackwell, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 16:04 Sujet du message:
5743051937
personellement j ai eu le meme genre de probleme avec ma v5.
apres de multiples tests, il s avere que c etait du a la télé, puisque sur d autre TV pas de probleme.
apres quelques recherches, a 1er vu une histoire de memoire interne saturé directement sur la TV, qui fait qu elle finit a un moment par mal lire les infos qui lui sont envoyé.
j ai des doutes sur l explication, mais ca venait en tout cas bien de la TV pour ma part.
patou63, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 7:09 Sujet du message:
5660751163
moi même soucis je suis obligé de mettre le son au maximum du Player et mettre sur 6 le son du home Cinéma je suis branché en HDMI pour l'image et en péritel du home au Player Free pour avoir le son
sauf sur les chaine TNT et de canal sat ou il faut que je baisse un peu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum