EXXON (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 12:09 Sujet du message: [Résolu] manette jeu V6
[Résolu] manette jeu V65936253736
Bonjour à tous
possedant la V6 depuis 2 jours j'aimerai savoir a quoi sertla manette de jeux livre avec la V6 si on ne peut paas jouer a aucun jeu sur la TV
Merci d'avance pr la reponse
bonne journee a vs tous
aiolia88, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 13:44 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
les jeux gameloft sont parfaitement compatibles (ou presque tous) avec la manette de jeux. Rien que le jeux de voiture _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 14:24 Sujet du message: Re: manette jeu V6
Re: manette jeu V634583206
EXXON a écrit:
Bonjour à tous
possedant la V6 depuis 2 jours j'aimerai savoir a quoi sertla manette de jeux livre avec la V6 si on ne peut paas jouer a aucun jeu sur la TV
Merci d'avance pr la reponse
bonne journee a vs tous
qu'est ce qui vous fait dire que "on ne peut paas jouer a aucun jeu sur la TV" ???
EXXON (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 14:55 Sujet du message: manette jeux
manette jeux5936253736
Bonjour
je n'y coprend plus rien hier je demande s'il est possible de jouer a des jeux sur la TV via Freebox v6 et oordi et si oui comment faire .on me repond que aucun jeu n'est installable sur la Free alors je suis perdu la je debute sur la V6
fcp95, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 14:57 Sujet du message: Re: manette jeux
Re: manette jeux2132718388
EXXON a écrit:
Bonjour
je n'y coprend plus rien hier je demande s'il est possible de jouer a des jeux sur la TV via Freebox v6 et oordi et si oui comment faire .on me repond que aucun jeu n'est installable sur la Free alors je suis perdu la je debute sur la V6
Bonjour,
tu va sur freestore et tu prend les jeux gratuit et "payant" éventuellement ensuite tu peut jouer
En revanche, la Freebox peut télécharger des jeux issus d'une zone (le freestore) spécifique à Free. Pour cela, avec ta Freebox Player, dans l'interface de navigation (sur la télé donc), tu vas sur "application", puis "freestore", et là tu accéderas aux jeux, gratuits ou payants. En particulier, si tu veux tester la qualité, tu prends Asphalt 5, jeu de voiture gratuit, qui utilise la manette ou la télécommande.
EXXON (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juin 2011, 15:56 Sujet du message:
5936253736
RE
Merci beaucoup pour l'info .
oui en effet j'ai trouvé sur le freestore ds mes applications ,il y a des jeux que j'ai telecharge .
Merci encore et Bonne Journée a vous
EXXON
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum