Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:54 Sujet du message: Modification programmation enregistrement.
Modification programmation enregistrement.7176566674
Salut.
Je sais pas vous mais je trouve que pour modifier l'heure d'un enregistrement il faut être Lucky Lucke.
Si je veux mettre (exemple) 30 au lieu de 15 faut taper super vite sur le 3 et le 0 sinon ça fait pas.
C'est dommage aussi qu'on ne puisse pas modifier l'heure en appuyant sur les touches haut/bas du pavé central.
dclouet, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:37 Sujet du message:
359380
Bonjour,
Après avoir avec les flèches haut et bas sélectionné l'heure ou les minutes, il suffit d'appuyer sur"OK" ce qui fait apparaître les heures ou les minutes. Ensuite, toujours avec les touches haut et bas, on sélectionne le chiffre qui convient puis on appuie sur "OK". C'est fait.
On peut ensuite modifier les autres paramètres mais ceci est une autre histoire.
Cordialement.
Daniel Clouet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum