glolo (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 19:21 Sujet du message: Coup de gueule contre M6 Replay
Coup de gueule contre M6 Replay162184
Bonsoir j ai voulu revoir le fameux documentaire de M6 d hier soir avec Xavier Niel sur Freebox Replay. Resulat premier lancement une super pub puis ecran noir au bout de 5 minute j appuie sur la touche Free recommence et a nouvea non pas une mais 2 super pub et enfin le reportage dans une qualité abominable ! j ai un grand ecran plasma et la chance d avoir accés aux chaine HD (je suis a 300 m du central ) mais la c etait abominable je pensais regardé une vidéo prise avec un téléphone sur Youtube ! des artefac de partout des pixel etc... Bravo M6 !
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande " *** Modération ***
538 points
scubajo, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:09 Sujet du message:
1676014652
De toute façon la télé de rattrapage sur Freebox me semble être une belle arnaque. Free ne doit pas payer bien lourd, du coup les contenus sont trés Light.
J'ai voulu voir le lendemain un docu de France 4, pas trouvé sur Freebox mais pas de probème sur le site pluzz.
Sur M6 Replay Freebox pas de Bones ou alors en VoD payante, pas de problème sur le site M6 Replay.
Donc une conclusion s'impose, la télé de rattrapage sur Freebox est au rabait : moins de contenu et je ne serait pas étonné que la qualité le soit aussi. _________________ amateur mal éclairé
GG, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 9:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
d'un autre coté, on voit pas pourquoi Free devrait payer pour un service qui n'avantage que les chaines de télé, qui peuvent mettre de la pub comme elles veulent.
Free ou un autre FAI pourrait perdre des abonnés sans TV Replay mais il n'y a rien à y gagner et si Free payait quelque chose, devinez à qui il présenterait la facture ? Aussi bien je n'apprécie pas actuellement certaines décisions de Free , aussi bien je pense qu'il faut que tout le monde vive et que les chaines de télé sont insatiables.
A priori , d'ailleurs , TV Replay n'interfère avec aucun service payant de Free donc Free n'a aucun intérêt à bloquer la chose.
Le TV Replay pourrait être payant à terme et ainsi les chaines commenceraient pour lancer leur service à faire payer le FAI , donc nous, et ensuite engrangeraient les bénefs ?
fabcool, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 12:17 Sujet du message:
100508978
Free ne paie quasiment rien, mais c'est assez rentable puisque c'est un argument qui fait assez mouche d'avoir le portail de Replay le plus complet.
Après Free n'est pas éditeur de contenu, juste hébergeur, il ne maitrise donc pas les contenu, c'est les chaines qui décident ou non de mettre tel ou tel émission dans le portail.
Et pour info le Replay est payant si les accès sont saturés il faut acheter un pass prioritaire.
Même constat pour moi : qualité d'image médiocre sur M6 Replay avec ma V6.
Pour rien au monde je ne repartirai chez SFR mais j'avoue quand même que chez ces derniers je n'avais pas ce souci de qualité d'image avec M6 Replay.
je crois que le problème vient à certaines heures, surtout le soir (surcharge sur les serveurs?). Ma femme regarde souvent les émissions sur m6 Replay. Nous avons eu deux fois, vers 21h00, ou l'image était impossible à regarder. Plus tot ou plus tard, jamais de problème et bonne qualité d'image (TV Samsung led récente de 101cm). Nous sommes à 1400m avec 14Mb/s.
Damiendu59, Posté le: Jeu 14 Avr 2011, 20:21 Sujet du message:
5621350798
Nous avons regardé deux programmes sur M6replay:
1) NCIS Los Angeles : mauvaise qualité. L'image semblait floue et sombre. Qualité non HD.
2) X Factor : image de meilleure qualité mais scintillements et image comme "dédoublée"
Je suis déçu de la qualité de cette chaîne de rattrapage alors que la TV "normale" est de toute beauté (qualité supérieure à mon ancien F.A.I. ainsi que les "services" qui sont bien plus nombreux que chez mon précédent FAI également.
filadan, Posté le: Mer 15 Juin 2011, 9:45 Sujet du message: Replay France 2
Replay France 23044726919
aprés le 20heures c'est ( casse toi y a plus rien a voir) le désert dans toute sa plénitude. Pour une chaine nationale pour laquelle on paie une redevance, c'est véritablement un non sens et une faute , voire un abus de pouvoir. Montrez l'exemple les subventionnés !!!payés par la redevance!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum