nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 15:16 Sujet du message: probleme DECT feebox Server!!
probleme DECT feebox Server!!4409939586
j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème : mon téléphone est sous association dect du Freebox Server, hormis le fait que je ne peux accéder a mon répertoire et a mon journal d'appel, j'ai aussi un pb de charge , le voyant de la batterie clignote et se décharge en moins d'une journée alors que si je le mais en association classique cad par la base de mon téléphone relié par le cordon rj11 , pas de problème! est un pb connu ou c moi qui a un problème?
Et effectivement sans doute un problème de gestion des echanges entre le Server et le téléphone au repos. (dans certaines bases d'ailleurs on a la possibilité de régler ce paramètre pour augmenter le temps de veille).
nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:00 Sujet du message:
4409939586
j'ai le cas avec un téléphone que j'avais depuis un moment et j'ai pensé en premier lieu justement a cela mais j'ai racheter un philips tout neuf ya 3 semaines et sa me fais le même problème donc voila
sintzu, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 10:06 Sujet du message:
5930853683
Idem pour moi avec siemens a580, avec en plus des problèmes d'appels : refaire plusieurs fois le numéro avant appel réel, et des appels fantaisistes (je compose un 06 et tombe sur un 3277!).
Problème évoqué dans bugtracker
Solution efficace : connecter votre base tel au Server et nickel. La base dect du Server ne semble pas encore au top.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum