jn26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 8:41 Sujet du message: Changement de propriétaire de la ligne.
Changement de propriétaire de la ligne.1486313103
Voilà le "soucis":
une amie vient de divorcer, elle a demandé à faire migrer les prélèvements bancaire sur son compte personnel, ce qui a semble-t'il été accepté, mais lorsqu'elle ouvre son compte il y a toujours le nom de son ex qui apparait !!! ( Bonjour Mr X;X ) Comment faire pour le changer puisque c' est elle qui est maintenant titulaire de la ligne. Merci d' avance . _________________ Carpe Diem
loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 11:19 Sujet du message: Re: Changement de propriétaire de la ligne.
Re: Changement de propriétaire de la ligne.34583206
jn26 a écrit:
Voilà le "soucis":
une amie vient de divorcer, elle a demandé à faire migrer les prélèvements bancaire sur son compte personnel, ce qui a semble-t'il été accepté, mais lorsqu'elle ouvre son compte il y a toujours le nom de son ex qui apparait !!! ( Bonjour Mr X;X ) Comment faire pour le changer puisque c' est elle qui est maintenant titulaire de la ligne. Merci d' avance .
il faut qu'elle fasse ce qui est indiqué sur le site d'assistance de Free....
technicien3130, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 11:33 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Il est possible de modifier le titulaire de l'abonnement Freebox Haut Débit dans les cas suivants :
* Mariage
* Divorce/séparation
* Décès
* Les cas particuliers, sur demande du Freenaute, seront étudiés par nos services.
Comment formuler la demande de modification ?
* Vous disposez encore d'un abonnement France Telecom :
o Contactez votre agence au 1014 et procédez au changement de titulaire pour la ligne téléphonique.
o Procurez-vous un document officiel émis par France Telecom attestant du changement (facture ou justificatif) et contactez nos services.
* Vous n'avez pas/plus d'abonnement France Telecom :
o Une facture EDF ou de votre opérateur mobile au nom du nouveau titulaire et un accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne sont acceptés.
o Les documents sont à envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).
o Contactez nos services pour signaler l'envoi.
Tout justificatif supplémentaire, différent selon les cas (acte de mariage, certificat de décès, etc.), peut vous être demandé.
Nos services procéderont à la modification une fois le document réceptionné. Ils se réservent néanmoins le droit de validation selon la légitimité du motif.
sophied38, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:13 Sujet du message:
5946753839
Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à mon divorce je souhhaite avoir l'abonnement à mon nom et mon ex conjoint est d'accord.
Free refuse de prendre en compte ma demande, j'ai pourtant envoyé tous les justificatifs demandés.
C'est une histoire de fous, chaque fois que je contacte l'assistance on me dit d'envoyer les justificatifs, ensuite je les envoie et on me répond qu'il n'est pas donnée suite à ma demande.
Dois-je résilier en prenant prétexte des nouvelles conditions de vente ?
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