Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de propriétaire de la ligne.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jn26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

jn26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 8:41    Sujet du message: Changement de propriétaire de la ligne. Changement de propriétaire de la ligne. 14863 13103
Répondre en citant

Voilà le "soucis":
une amie vient de divorcer, elle a demandé à faire migrer les prélèvements bancaire sur son compte personnel, ce qui a semble-t'il été accepté, mais lorsqu'elle ouvre son compte il y a toujours le nom de son ex qui apparait !!! ( Bonjour Mr X;X ) Comment faire pour le changer puisque c' est elle qui est maintenant titulaire de la ligne. Merci d' avance .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 11:19    Sujet du message: Re: Changement de propriétaire de la ligne. Re: Changement de propriétaire de la ligne. 3458 3206 Répondre en citant

jn26 a écrit:
Voilà le "soucis":
une amie vient de divorcer, elle a demandé à faire migrer les prélèvements bancaire sur son compte personnel, ce qui a semble-t'il été accepté, mais lorsqu'elle ouvre son compte il y a toujours le nom de son ex qui apparait !!! ( Bonjour Mr X;X ) Comment faire pour le changer puisque c' est elle qui est maintenant titulaire de la ligne. Merci d' avance .

il faut qu'elle fasse ce qui est indiqué sur le site d'assistance de Free....

https://www.free.fr/assistance/312-Freebox-modifier-le-nom-du-titulaire-de-la-ligne-conditions-et-processus.html

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 11:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il est possible de modifier le titulaire de l'abonnement Freebox Haut Débit dans les cas suivants :

* Mariage
* Divorce/séparation
* Décès
* Les cas particuliers, sur demande du Freenaute, seront étudiés par nos services.

Comment formuler la demande de modification ?

* Vous disposez encore d'un abonnement France Telecom :
o Contactez votre agence au 1014 et procédez au changement de titulaire pour la ligne téléphonique.
o Procurez-vous un document officiel émis par France Telecom attestant du changement (facture ou justificatif) et contactez nos services.
* Vous n'avez pas/plus d'abonnement France Telecom :
o Une facture EDF ou de votre opérateur mobile au nom du nouveau titulaire et un accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne sont acceptés.
o Les documents sont à envoyer par fax au 0899 90 5000 (1,35 € TTC/appel et 0,34 € TTC/min).
o Contactez nos services pour signaler l'envoi.

Tout justificatif supplémentaire, différent selon les cas (acte de mariage, certificat de décès, etc.), peut vous être demandé.
Nos services procéderont à la modification une fois le document réceptionné. Ils se réservent néanmoins le droit de validation selon la légitimité du motif.

jn26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

jn26
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 8:25    Sujet du message: 14863 13103
Répondre en citant

Merci de vos réponses, je vois voir ça avec elle !

sophied38
Hobbit de L'Univers

3 points

sophied38, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:13    Sujet du message: 59467 53839 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à mon divorce je souhhaite avoir l'abonnement à mon nom et mon ex conjoint est d'accord.
Free refuse de prendre en compte ma demande, j'ai pourtant envoyé tous les justificatifs demandés.
C'est une histoire de fous, chaque fois que je contacte l'assistance on me dit d'envoyer les justificatifs, ensuite je les envoie et on me répond qu'il n'est pas donnée suite à ma demande.
Dois-je résilier en prenant prétexte des nouvelles conditions de vente ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye sur les forums de l'ADUF ou sur les Newsgroups.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: