natouche (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 11:24 Sujet du message: Brancher 8 TV sur une Freebox V5 !!
Brancher 8 TV sur une Freebox V5 !!5951153883
Salut tout le monde.
J'ai une boutique à 2 étages sur Paris avec une Freebox V5 ADSL et 4 écrans au R.C, et 4 autres écrans en sous sol. Les écrans sont récents et possedent l'HDMI. Ma question est comment diffuser la TV de la Freebox sur tous les écrans ,sans avoir à faire passer des câbles partout ?
Si pour des raisons de débit insuffisant, la diffusion de 8 chaines differentes et simultanées est impossible, alors qu'existe-il comme systeme permettant de dupliquer la meme chaine sur les 8 TV??
natouche (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 12:11 Sujet du message: Re: Brancher 8 TV sur une Freebox V5 !!
Re: Brancher 8 TV sur une Freebox V5 !!5951153883
Badack01 a écrit:
natouche a écrit:
Si pour des raisons de débit insuffisant, la diffusion de 8 chaines differentes et simultanées est impossible, alors qu'existe-il comme systeme permettant de dupliquer la meme chaine sur les 8 TV??
Le hic, c'est que même en supposant que votre débit vous le permette(ce que je ne pense pas ), c'est impossible pour des questions de matériels.
Au mieux, vous pouvez diffuser sur deux télé en souscrivant à l'option du multi, mais à ma connaissance, rien de plus
Il y a aussi la soluton BeePlayer, mais qui là encore ne remplit pas vos attentes
Désolé
Merci pour ta réponse.
Comme indiqué plus haut je cherche le moyen de diffuser la meme chaine sur les 8 TV, donc ma question est quel matériel acheter pour fair passer le signal de la Freebox sur toutes les TV, et ce, sans faire passer de cablage à travers les murs, comme par ex. par le CPL ou autres...
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Un transmetteur HDMI par CPL ? Ça parait difficile car le signal HDMI est décompressé donc énorme par rapport à un flux ADSL. Donc, l'installation électrique aurait probablement du mal à tenir le rythme.
Avec la nouvelle norme d'Intel pour de la HD en Wifi, ça pourrait sortir un de ces quatre. Bouygues implante un peu ça sur la prochaine BBox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum