bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 6:50 Sujet du message: a propos de kiala
a propos de kiala650672
a tous ceux qui nous critiques de ne pas avoir choisi UPS pour la livraison de la V6
a) moi je travail dans le "batiment" et donc sur different chantier donc je me vois mal avec ma V5 sur un chantier
b) je ne peux me permettre de perdre une journée en attendant d'être livré chez moi
c) les depots UPS sont fermées le week-end
Bonne Journée a toute et a tous
loggoi, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 10:36 Sujet du message: Re: a propos de kiala
Re: a propos de kiala34583206
bruno92600 a écrit:
a tous ceux qui nous critiques de ne pas avoir choisi UPS pour la livraison de la V6
a) moi je travail dans le "batiment" et donc sur different chantier donc je me vois mal avec ma V5 sur un chantier
b) je ne peux me permettre de perdre une journée en attendant d'être livré chez moi
c) les depots UPS sont fermées le week-end
Bonne Journée a toute et a tous
Chacun fait en fonction de ses possibilités.
Mais rien ne vous empeche de faire faire la livraison chez un de vos proches (parents/famille/amis) qui sont peut être plus disponibles...
aiolia88, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 10:54 Sujet du message:
29072673
Vous pouvez aussi mandater quelqu'un pour aller récupérer votre Freebox au dépot UPS (livraison gratuite) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum