abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 13:45 Sujet du message: Le Player fait un bruit immonde quand je mets un CD
Le Player fait un bruit immonde quand je mets un CD7316268006
Voila j'ai voulu tester le lecteur blu ray du Player, je mets le disque et la: bruit immonde insupportable pas possible de voir le film ...
PS: Je suis en mode péritel mais à ce que je sache on peut voir en blu ray quand même
totuo2002, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 14:18 Sujet du message:
3325729556
heu je ne suis pas sur il y a quelques moi il était impossible de passer par la péritel pour le blueray.
Je crois que c'est toujours le cas, je me demande même si ce sera possible un jour.
djtotof13, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:28 Sujet du message:
5444749170
Met lui un coup de fusil !
Appel le service client tu leurs dit qui lit plus les dvd et qu'il fait un bruit de machine a lavé au moins il te le change
..
haribo, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: Re: Le Player fait un bruit immonde quand je mets un CD
Re: Le Player fait un bruit immonde quand je mets un CD1592414040
abdel31 a écrit:
PS: Je suis en mode péritel mais à ce que je sache on peut voir en blu ray quand même
C'est quoi l’intérêt de regarder un bluray en péritel??? Non mais sérieux.Il y a un moment ou il faut y arrêter.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 20:04 Sujet du message:
3325729556
dam71 a écrit:
je pense que je me demanderais toujours pourquoi les gens achete des blu ray pour les regarder en analogique autant prendre un DVD
Un Blu-ray a des chances d’être compatible avec ton futur matériel.
tu as un lecteur autant en profiter même en péritel.
Quand tu changeras ta télé ton Blu-ray a peu de chance d’être périmé.
De plus par exemple tu as un lecteur et télé HD, mais pas dans ta maison de campagne (c'est mon cas), pourtant rien ne m’empêche de prendre un bon film a la campagne et s'il est en Blu-ray, j'aime autant pouvoir le lire.
etc....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum