Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les radios sur Free n'evoluent pas...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 19:52    Sujet du message: Les radios sur Free n'evoluent pas... Les radios sur Free n'evoluent pas... 32080 28437
Répondre en citant

SFR annonce aujourd'hui:

Citation:
COMFM lance le premier service de radios à la demande sur les neufbox TV de SFR comprenant plus de 250 radios Live de la bande FM, une offre étendue de webradios, l’accès aux contenus en catch UP (Radio à la demande) issues des principales radios françaises, humour, interviews politiques, émissions culturelles, playlists musicales….

ComFM, avec son partenaire Wiztivi, a développé une application permettant une navigation simplifiée sur la TV. Le service a été conçu afin de proposer aux radios le désirant la possibilité développer leur univers de contenu au sein de ce service.

Et Free garde toujours son interface dépassée...

J’espère que Free va se réveiller un peu...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 22:49    Sujet du message: 1307 1335 Répondre en citant

je suis d'accord avec nono_0176.
Personnellement, j'aimerais pouvoir retrouver toutes les radios disponible sur le net via l'interface radio de Free.

SWR3, Antenne1, BBC, RTL102.5, RAC105, RCN...

pouvoir faire ses propres listes de radio à l'image de Reciva ou Itunes.

Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 2:04    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Jusqu'à présent c'était pourtant Free qui proposait le plus de radios et qui en ajoutait le plus souvent. SFR vient juste de sortir quelque chose après des années de disette sur les radios et encore c'est sous-traité jusqu'à l'interface, et vous trouvez le moyen de râler...  
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 9:47    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

veve a écrit:
je suis d'accord avec nono_0176.
Personnellement, j'aimerais pouvoir retrouver toutes les radios disponible sur le net via l'interface radio de Free.

Vous vous rendez compte de ce que vous demandez ??

Il y a des centaines de milliers de webradios... Il est impossible de toutes les référencer...

L'idéal serait que Free propose une interface pour pouvoir y saisir manuellement les adresses de flux webradios... Oh mais tiens, la Freebox serveur a des enceintes.... est-ce que ça ne serait pas déjà prévu ?? Wink)

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 9:48    Sujet du message: Re: Les radios sur Free n'evoluent pas... Re: Les radios sur Free n'evoluent pas... 3458 3206 Répondre en citant

nono_0176 a écrit:
SFR annonce aujourd'hui:

Citation:
COMFM lance le premier service de radios à la demande sur les neufbox TV de SFR comprenant plus de 250 radios Live de la bande FM, une offre étendue de webradios, l’accès aux contenus en catch UP (Radio à la demande) issues des principales radios françaises, humour, interviews politiques, émissions culturelles, playlists musicales….

ComFM, avec son partenaire Wiztivi, a développé une application permettant une navigation simplifiée sur la TV. Le service a été conçu afin de proposer aux radios le désirant la possibilité développer leur univers de contenu au sein de ce service.

Et Free garde toujours son interface dépassée...

J’espère que Free va se réveiller un peu...

Et vous êtes tombé dans le panneau... Pour SFR c'est un moyen à peu de frais de tenter de rattraper son retard concernant les radios...

scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 13:03    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

De toute façon, la radio, comme bien d'autres fonctionnalités des box finiront par être accessibles avec d'autres équipements.
Perso, la radio c'est maintenant les webradios directement sur mon ampli homecinema.
La lecture d'images ou de vidéos stockés sur mes disques durs c'est avec mon lecteur Blue Ray de salon.
Et le stockage de fichiers accessibles de partout sur mon NAS lui-même sauvegardé.
Alors l'intérêt des box qui veulent tout faire et le font mal, c'est de plus en plus limité.

nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2011, 20:19    Sujet du message: 32080 28437
Répondre en citant

L'interface semble assez moderne et graphique tout le contraire de celle de Free:

https://www.n9ws.com/n9ws-nouveautes-neufbox-TV-nouvelles-applications-&-mise-a-jour-decodeur-sat-2792.html

Au boulot, Free va faire mieux je l’espère...

vladimil
Hobbit de L'Univers

28 points

vladimil, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 17:11    Sujet du message: 57492 51996 Répondre en citant

en attendant mieux, il existe cette solution .  
veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 14:40    Sujet du message: Integration de TUNEIN ou radiome Integration de TUNEIN ou radiome 1307 1335 Répondre en citant

Le top serait de retrouver TuneIn ou radiome sur la Freebox révolution.
tunein a déjà des applications développées pour : Google TV, WDTV, YahooTv, ROKU....

nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2011, 20:39    Sujet du message: 32080 28437
Répondre en citant

Free a développer les infos TV avec Allociné sur la nouvelle Freebox, alors une association pour les radios ne serait pas idiot.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: