nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2011, 19:52 Sujet du message: Les radios sur Free n'evoluent pas...
Les radios sur Free n'evoluent pas...3208028437
SFR annonce aujourd'hui:
Citation:
COMFM lance le premier service de radios à la demande sur les neufbox TV de SFR comprenant plus de 250 radios Live de la bande FM, une offre étendue de webradios, l’accès aux contenus en catch UP (Radio à la demande) issues des principales radios françaises, humour, interviews politiques, émissions culturelles, playlists musicales….
ComFM, avec son partenaire Wiztivi, a développé une application permettant une navigation simplifiée sur la TV. Le service a été conçu afin de proposer aux radios le désirant la possibilité développer leur univers de contenu au sein de ce service.
Dude, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 2:04 Sujet du message:
20142038
Jusqu'à présent c'était pourtant Free qui proposait le plus de radios et qui en ajoutait le plus souvent. SFR vient juste de sortir quelque chose après des années de disette sur les radios et encore c'est sous-traité jusqu'à l'interface, et vous trouvez le moyen de râler...
loggoi, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 9:47 Sujet du message:
34583206
veve a écrit:
je suis d'accord avec nono_0176.
Personnellement, j'aimerais pouvoir retrouver toutes les radios disponible sur le net via l'interface radio de Free.
Vous vous rendez compte de ce que vous demandez ??
Il y a des centaines de milliers de webradios... Il est impossible de toutes les référencer...
L'idéal serait que Free propose une interface pour pouvoir y saisir manuellement les adresses de flux webradios... Oh mais tiens, la Freebox serveur a des enceintes.... est-ce que ça ne serait pas déjà prévu ?? )
loggoi, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 9:48 Sujet du message: Re: Les radios sur Free n'evoluent pas...
Re: Les radios sur Free n'evoluent pas...34583206
nono_0176 a écrit:
SFR annonce aujourd'hui:
Citation:
COMFM lance le premier service de radios à la demande sur les neufbox TV de SFR comprenant plus de 250 radios Live de la bande FM, une offre étendue de webradios, l’accès aux contenus en catch UP (Radio à la demande) issues des principales radios françaises, humour, interviews politiques, émissions culturelles, playlists musicales….
ComFM, avec son partenaire Wiztivi, a développé une application permettant une navigation simplifiée sur la TV. Le service a été conçu afin de proposer aux radios le désirant la possibilité développer leur univers de contenu au sein de ce service.
Et Free garde toujours son interface dépassée...
J’espère que Free va se réveiller un peu...
Et vous êtes tombé dans le panneau... Pour SFR c'est un moyen à peu de frais de tenter de rattraper son retard concernant les radios...
538 points
scubajo, Posté le: Mer 08 Juin 2011, 13:03 Sujet du message:
1676014652
De toute façon, la radio, comme bien d'autres fonctionnalités des box finiront par être accessibles avec d'autres équipements.
Perso, la radio c'est maintenant les webradios directement sur mon ampli homecinema.
La lecture d'images ou de vidéos stockés sur mes disques durs c'est avec mon lecteur Blue Ray de salon.
Et le stockage de fichiers accessibles de partout sur mon NAS lui-même sauvegardé.
Alors l'intérêt des box qui veulent tout faire et le font mal, c'est de plus en plus limité. _________________ amateur mal éclairé
veve, Posté le: Sam 18 Juin 2011, 14:40 Sujet du message: Integration de TUNEIN ou radiome
Integration de TUNEIN ou radiome13071335
Le top serait de retrouver TuneIn ou radiome sur la Freebox révolution.
tunein a déjà des applications développées pour : Google TV, WDTV, YahooTv, ROKU....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum