gregus73 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 19:06 Sujet du message: Déménagement vers une ligne encore active + migration V6
Déménagement vers une ligne encore active + migration V65952853899
Bonjour,
Abonné chez Free depuis 7 ans mais avec un déménagement il y a 13 mois, je dois récupérer les clefs de ma maison le 30 juin.
Or, les propriétaires (chez SFR) ont besoin de leur ligne jusqu'au 30/06 et résilieront après.
Je dois faire ma procédure de déménagement, que dois faire pour récupérer au plus vite ma connexion dans mon nouveau logement ?
Création d'une ligne chez FT (55€) ?
Dois-je déjà indiqué le numéro des futurs ex-proprio mais encore actif pour avoir des problèmes avec Free du coup ?
J'ai toujours déménager vers des logements neufs donc je ne sais pas.
Enfin, la migration vers la V6 est-elle bien à 49€ ?
Quand dois je faire la demande dans la procédure ? Quel délai de réception moyen ? Echange avec UPS ?
technicien3130, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 15:05 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique si vous souhaitez récupérer au plus vite votre connexion dans votre nouveau logement.
Par ailleurs, les frais de renouvellement selon l'ancienneté sont de :
119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 + de 36 mois
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum