NightbirdFr (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:54 Sujet du message: Erreur 20-C4 sur Fbx Serveur V6
Erreur 20-C4 sur Fbx Serveur V65946953841
Bonjour à tous,
J'étais presque content aujourd'hui car je venais de recevoir ma box-v6 commandée le 15 janvier 2011 (...) en renouvellement de ma V5 qui ne marchait pas si mal que ça, finalement...!
Et patatras, pas moyen de démarrer ce fbx serveur, erreur 20-C4 à répétition quoi que je fasse (tout testé : branchement sur autre prise de courant, de tél., reboot serveur, ...)
Des idées, à part rattraper UPS ?
Existe-t'il une liste des codes erreur fbx qque part ?
NightbirdFr (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 17:57 Sujet du message:
5946953841
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu as vu avec la Hotline, c'est gratuit pour les V6.
Bonsoir,
Vu ya 1/2 heure, ils m'envoient qu'un...pourrait venir du fbx serveur lui même, d'après ce qu'ils disent !
Ca commence bien...!
Qu'est-ce qui est gratuit avec la V6, la hot-line en 32-44 à partir d'un tél branché sur la Fbx ?...pcq ds ce cas toujours payant pour moi sans Fbx opérationnelle !
NightbirdFr (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 19:16 Sujet du message:
5946953841
UFreenaute a écrit:
L'erreur 20 est un souci matériel.
Ils doivent t'échanger directement la Freebox Server.
Bien vu, dommage que l'assistance technique n'ait pas voulu investiguer plus loin avant la visite d'un technicien sur place (+ 1 jour)...et encore sous réserve que les demandes de remplacement de Freebox soient traitées le samedi, sinon + 3 jours...
Du coup je me retrouve sans Internet...ou presque, je squatte le FreeWifi de voisins d'immeuble !
...même si j'essaie par ailleurs je travaille à voir si je peux pas brancher un vieux Thomson Speedtouch 510V4 sur ma ligne...mais pas si simple, apparemment ...!
Dernière édition par NightbirdFr le Lun 06 Juin 2011, 19:31; édité 2 fois
NightbirdFr (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 19:19 Sujet du message:
5946953841
CurtisNewton a écrit:
Normalement, tu passes au forfait V6 dés l'envoi de la box, il me semble. On te le confirmera sûrement.
En théorie, oui...sauf que mon passage à la V6, il m'a plutôt ramené à l'ère modem 56K ou squatt de Wifi public ...!
Mais c'est vrai que l'intervention d'un technicien sous 10h est plutôt un progrès amené par la V6...si l'assistance technique ne se défausse pas dessus pour ne rien faire avant en nous faisant perdre une journée de plus (mon cas)...
Si l'affaire avait été bien gérée, ils auraient même pu identifier l'erreur matérielle à distance et envoyer le technicien avec une nouvelle box opérationnelle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum