mechanthadopi (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 15:04 Sujet du message: VPN pour Free
VPN pour Free5881353215
Hadopi veille! Évidemment l'utilisation d'un VPN s'impose. J'en ai essayé quelques services et celui qui marche le mieux pour moi (avec la V5, a Strasbourg) ...
*** Modération *** Merci de rester dans le légal *** Modération ***
L'équipe est très réactive (réponses dans les minutes qui suivent la demande !) et les performances particulièrement bonnes. Possibilité de différentes IP (France, USA, etc...)
genma, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 9:50 Sujet du message: OpenVPN
OpenVPN1840015803
OpenVPN, gratuit et libre, sous Linux, permet de créer un serveur VPN sur sa machine, pour y accéder à distance. L'IP est donc celle de la Freebox. Quand on parle de connexion VPN ..., c'est qu'on se connecte de son PC de chez soi à un serveur distant (qui est un serveur VPN), via la Freebox, dans un tunnel chiffré. Et on sort "sur Internet" au niveau du serveur distant et non de la Freebox. Ainsi, l'IP vue des différentes machines (serveur de téléchargement ou autre) est l'IP du serveur VPN, pas celle de la Freeebox.
OpenVPN ne sert pas à se cacher si on l'installe chez soi. Il faut l'installer sur un serveur à distance...
lorc29, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:42 Sujet du message:
4210437774
attention au VPN crypté que partiellement
il faut un VPN crypté bout a bout
je m’intéresse sa ça depuis peu de temps
faut savoir qu'il y a certain VPN pas fiable , un peu de lecture
mechanthadopi (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 8:48 Sujet du message:
5881353215
C'est un peu trop parano ça déjà
En faite tout dépend de ce que vous faites et de qui vous voulez vous protéger et de sa motivation a vous trouver. Si vous voulez fuir a CIA, FBI, DGSE, DEA....rien n'est assez sur, c'est clair
Si c'est Hadopi que vous craignez, un VPN est largement suffisant. Exemple: la société derrière ... est dans une zone offshore - les Seychelles, qui sont célèbres pour l'anonymat total des entreprises, les serveurs sont au Luxembourg, ou la législation est assez favorable a la protection de la vie privée. Donc, croyez-vous que qqn va contacter deux gouvernements pour essayer a recevoir plus d'info sur votre téléchargement ? Et tout ça si vous êtes repéré pour une raison ou autre, ce qui est pas probable, comme ils surveillent que les IP français.
*** Modération *** Message édité pour être en conformité avec la Charte *** Modération ***
Lopedium, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:51 Sujet du message:
5949453866
Je dois le dire, j'étais sceptique à l'idée de prendre un VPN à cause de la perte de vitesse. Mais ... n'a réduit ma vitesse que légèrement, et ça valait le coup de "reprendre" mon Internet!
En plus leur pub est fun, mes poules:
prométhé, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:44 Sujet du message: Re: VPN pour Free
Re: VPN pour Free12161244
mechanthadopi a écrit:
Hadopi veille! Évidemment l'utilisation d'un VPN s'impose. J'en ai essayé quelques services et celui qui marche le mieux pour moi (avec la V5, a Strasbourg) c'est ...- Download 15.4 , Upload 9,1, ping 49 selon Speedtest.net
Curtis Newton
Ohhh toi, tu as un truc à te reprocher. Tu ne ferais pas un truc illégal?
En attendant, en mettant à disposition des moyens de contourner la Loi. Non seulement, tu t'exposes à des poursuites. Mais en le faisant ici, tu mets Univers Freebox en danger.
MBo, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:18 Sujet du message: Re: VPN pour Free
Re: VPN pour Free5950553877
prométhé a écrit:
Ohhh toi, tu as un truc à te reprocher. Tu ne ferais pas un truc illégal?
En attendant, en mettant à disposition des moyens de contourner la Loi. Non seulement, tu t'exposes à des poursuites. Mais en le faisant ici, tu mets Univers Freebox en danger.
Tu peux être contre l'HADOPI et ne rien faire d’illégal.
L'utilisation des VPN est parfaitement légale et justifiée pour différentes raisons. Mettre Univers Freebox en danger : faut pas exagérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum