Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VPN pour Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mechanthadopi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mechanthadopi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 15:04    Sujet du message: VPN pour Free VPN pour Free 58813 53215
Répondre en citant

Hadopi veille! Évidemment l'utilisation d'un VPN s'impose. J'en ai essayé quelques services et celui qui marche le mieux pour moi (avec la V5, a Strasbourg) ...

*** Modération *** Merci de rester dans le légal *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mymy
Hobbit de L'Univers

76 points

Mymy, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 15:29    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Bonjour

https://www.cryptocloud.com/

celui-ci est pas mal non plus Wink

Gregys
Hobbit de L'Univers

47 points

Gregys, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 17:37    Sujet du message: service excellent service excellent 26655 23304 Répondre en citant

https://www.nextgenvpn.com

L'équipe est très réactive (réponses dans les minutes qui suivent la demande !) et les performances particulièrement bonnes. Possibilité de différentes IP (France, USA, etc...)

IbaneZMac
Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 19:00    Sujet du message: 1820 1846 Répondre en citant

Gratuits ou payants ?  
spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 21:36    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

open n'est pas gratuit sous minux ???? Question  
genma
Hobbit de L'Univers

31 points

genma, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 9:50    Sujet du message: OpenVPN OpenVPN 18400 15803 Répondre en citant

OpenVPN, gratuit et libre, sous Linux, permet de créer un serveur VPN sur sa machine, pour y accéder à distance. L'IP est donc celle de la Freebox. Quand on parle de connexion VPN ..., c'est qu'on se connecte de son PC de chez soi à un serveur distant (qui est un serveur VPN), via la Freebox, dans un tunnel chiffré. Et on sort "sur Internet" au niveau du serveur distant et non de la Freebox. Ainsi, l'IP vue des différentes machines (serveur de téléchargement ou autre) est l'IP du serveur VPN, pas celle de la Freeebox.

OpenVPN ne sert pas à se cacher si on l'installe chez soi. Il faut l'installer sur un serveur à distance...

lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:42    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

attention au VPN crypté que partiellement
il faut un VPN crypté bout a bout
je m’intéresse sa ça depuis peu de temps
faut savoir qu'il y a certain VPN pas fiable , un peu de lecture

https://fr.readwriteweb.com/2010/10/06/a-la-une/anonymat-acte-1-VPN-hadopi-vous-vous-pensez-anonymes/

prudence kenavo
8)

mechanthadopi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mechanthadopi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 8:48    Sujet du message: 58813 53215
Répondre en citant

C'est un peu trop parano ça déjà Wink
En faite tout dépend de ce que vous faites et de qui vous voulez vous protéger et de sa motivation a vous trouver. Si vous voulez fuir a CIA, FBI, DGSE, DEA....rien n'est assez sur, c'est clair Wink
Si c'est Hadopi que vous craignez, un VPN est largement suffisant. Exemple: la société derrière ... est dans une zone offshore - les Seychelles, qui sont célèbres pour l'anonymat total des entreprises, les serveurs sont au Luxembourg, ou la législation est assez favorable a la protection de la vie privée. Donc, croyez-vous que qqn va contacter deux gouvernements pour essayer a recevoir plus d'info sur votre téléchargement ? Et tout ça si vous êtes repéré pour une raison ou autre, ce qui est pas probable, comme ils surveillent que les IP français.
Twisted Evil

*** Modération *** Message édité pour être en conformité avec la Charte *** Modération ***

Curtis Newton

Lopedium
Hobbit de L'Univers

1 points

Lopedium, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:51    Sujet du message: 59494 53866 Répondre en citant

Je dois le dire, j'étais sceptique à l'idée de prendre un VPN à cause de la perte de vitesse. Mais ... n'a réduit ma vitesse que légèrement, et ça valait le coup de "reprendre" mon Internet! Wink
En plus leur pub est fun, mes poules:

Curtis Newton

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:44    Sujet du message: Re: VPN pour Free Re: VPN pour Free 1216 1244 Répondre en citant

mechanthadopi a écrit:
Hadopi veille! Évidemment l'utilisation d'un VPN s'impose. J'en ai essayé quelques services et celui qui marche le mieux pour moi (avec la V5, a Strasbourg) c'est ... - Download 15.4 , Upload 9,1, ping 49 selon Speedtest.net

Curtis Newton

Ohhh toi, tu as un truc à te reprocher. Tu ne ferais pas un truc illégal?

En attendant, en mettant à disposition des moyens de contourner la Loi. Non seulement, tu t'exposes à des poursuites. Mais en le faisant ici, tu mets Univers Freebox en danger.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Parler de VPN, d'accord. Mais pas pour faire des téléchargements illégaux, contourner Hadopi ou autre.

MBo
Hobbit de L'Univers

10 points

MBo, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:18    Sujet du message: Re: VPN pour Free Re: VPN pour Free 59505 53877 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Ohhh toi, tu as un truc à te reprocher. Tu ne ferais pas un truc illégal?

En attendant, en mettant à disposition des moyens de contourner la Loi. Non seulement, tu t'exposes à des poursuites. Mais en le faisant ici, tu mets Univers Freebox en danger.

Tu peux être contre l'HADOPI et ne rien faire d’illégal.
L'utilisation des VPN est parfaitement légale et justifiée pour différentes raisons. Mettre Univers Freebox en danger : faut pas exagérer.

MBo
Hobbit de L'Univers

10 points

MBo, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:22    Sujet du message: 59505 53877 Répondre en citant

Bon d'accord. La Loi, c'est la Loi.
Une, deux, gaaaaaaaarde à vous !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: