han59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 14:21 Sujet du message: Problème avec la chaîne 608 (TVK)
Problème avec la chaîne 608 (TVK)1489913133
Bonjour !
Je viens de m'abonner au pack Cambodge qui comprend les chaînes CTN (chaîne 607) et TVK (chaîne 608).
Pour CTN, aucun problème.
Par contre, pour TVK, il y a 2 pistes son : on entend bien la piste son de la chaîne TVK et une autre piste son vient se superposer.
Impossible donc de regarder correctement la chaîne puisque ça devient vite énervant ...
J'ai écris un mail au support Free qui m'a d'abord demandé d'effectuer un Reboot puis un Hard Reboot de la Freebox (ce qui n'a eu aucun effet ...) puis de tester éventuellement avec une autre prise péritel ...
Alors, avant d'aller plus loin avec eux, j'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème et s'ils en ont informé Free. Je ne pense pas que ce problème se localise uniquement chez moi mais je préfèrerais en être sûr.
lotusbleux, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 16:22 Sujet du message:
1490113135
Bonjour,
j'ai egalement souscrit au pack cambodge et j'ai aussi le meme probleme que vous. Du coup je n'ai gardé que la chaine ctn car moins de propagande pour le gouvernement cambodgien actuel.
par contre je suis branché en HDMI sur la TV et toslink vers home- cinema,donc l'histoire de faire bouger la peritel,c'est bidon comme explication.
de plus je me suis pas pris la tete à les prevenir car cette chaine ne m'interessait plus(voir le pourquoi un peu plus haut).
Cordialement
k, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:06 Sujet du message:
1507713291
Salut
J'ai également pris le pack, et même chose sur TVK, j'entends 2 canaux audio simultanément.
Quand on accède au menu "langues" par la touche "info", on voit ces 2 canaux (tous les 2 appelés "VO"). Le canal par défaut reçoit donc les 2 flux audio, et dans l'autre canal il n'y a pas du tout de son ...
J'ai contacté le support le 26, et ils m'ont répondu que le souci était connu et a été transmis à l'équipe technique ... je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à corriger ce problème.
k, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 23:59 Sujet du message:
1507713291
Hello,
Avec l'arrivée de Bayon TV, je me suis réabonné au pack Cambodge.
Et j'ai trouvé une solution pour regarder TVK et contourner le problème de canal audio.
Sur la TV, si on a la chance d'avoir une touche I-II, elle bascule entre
son stéréo, canal A, canal B.
Le son de TVK est sur le canal A.
ffilou7, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 15:17 Sujet du message:
3873534539
Bonjour,
mes parents voudraient savoir pourquoi les 2 chaines asiatiques suivantes =
- Apsara TV -gratuite- a disparu de la liste des chaines? C'était la chaine
547;
- Bayon TV, chaine 647 -payante-, il n'y a pas de vidéo ni de son depuis
quelques jours... J'ai envoyé un email en anglais à btvnews@bayontv.com.kh, ils m'ont
répondu qu'ils n'ont pas de problèmes de transmission, et que cela vient
peut-être du côté de Free ?
sreymao67, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:30 Sujet du message:
5955353923
J'ai le même problème pour Bayon TV
écran noir depuis 3 semaines.
et la chaine émet toujours normalement au cambodge ou sur les sites de streaming
j'ai déjà contacté Free a ce sujet il y a deux semaines ,en réponse ils m'ont envoyé un technicien à domicile pour vérifier ma ligne . Je doute qu'ils aient bien compris le problème.
kirifreezone, Posté le: Mar 07 Juin 2011, 17:45 Sujet du message:
5959753951
Bonjour à tous,
J'ai le même problème pour Bayon TV. En fait, je pense qu'il y litige avec Free comme pour la chaine apsara qui a tout simplement mis fin à la collaboration avec Free pour cause de non paiement.
Est-ce que quelqu'un des nouvelles de Bayon TV dernièrement?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum