Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 1:07    Sujet du message: Abonnement... Abonnement... 2984 2733
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais recevoir ma Freebox HD demain normalement. Et j'aimerais savoir quand je pourrais l'installer, si je dois attendre un courrier ou quelque chose ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 1:38    Sujet du message: Abonnement Abonnement 1884 1910 Répondre en citant

Non, tu la branche de suite (le boitier ADSL). Dès qu'elle affichera l'heure, ce sera bon, tu auras accès au net. Smile
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 3:53    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

Euh pardon je me suis mal exprimé je suis nouvel abonné...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 7:28    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Bonjour
Comme te le dit Tochiro, il te suffit de brancher ta Freebox ADSL et d'attendre voir l'heure s'afficher... dés lors ta ligne sera active, et tu pourras utiliser le net, la TV et le téléphone (en n'oubliant pas de selctionner ton numéro)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 8:02    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

quand tu t'es inscrit normalenment quelque jours apres tu as due recevoir un login et mot de passe qui te servent pour le compte sur free.fr mais sinon branche ton boitier ADSL PUIS la HD apres quand l'heure est affiché sur l'ADSL

cela evitera les problemes!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 15:03    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

Donc je l'ai reçu, je l'ai branché, il ne s'est rien passé... Mais je suis bloqué à l'étape 4... C'est long!!! 4 semaines que j'attends.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 15:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

bspp a écrit:
reçu, je l'ai branché, il ne s'est rien passé

Il ne s'est rien passé Question

bspp a écrit:
je suis bloqué à l'étape 4

Etape 4 sur ta console de gestion Free?

Etape 4 sur le Wifi Mimo en 4/8 ?

Etape 4 pendant la phase d'initialision lors du 1er branchement ?

Explique toi ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 15:44    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

Etape 4 sur la console de suivi d'abonnement Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 17:39    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

bspp a écrit:
Etape 4 sur la console de suivi d'abonnement Free...


4/ Votre ligne a été construite le ................???

Ca veut dire quoi rien ne se passe quand tu branches les boitiers ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:29    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

EN branchant le boitier Freebox ADSL v5, c'est bon ça marche... PAr contre impossible d'installer le wi fi. Sur la console de Free, il me dit fonctionnalités de disponible, revenez dans quelques semaines.
Pour le boitier HD, je le met, il télécharge son truc et il reboote, je retire le câble, et là rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tu as bien suivi toutes les étapes de branchement ?

INITIALISATION DE LA LIAISION Wifi DU BOÎTIER HD
1- Montez les 3 antennes dans les 3 emplacements désignés.
2- Connectez le boîtier HD avec le câble Ethernet jaune au
boîtier ADSL opérationnel (affichage de l’heure présent sur
l’écran du boîtier ADSL).
3- Mettez sous tension le boîtier HD.
Le boîtier HD télécharge son logiciel. Cette phase ne nécessite
aucune intervention de votre part. Elle se manifeste par
l’apparition successive de 5 étapes sur l’afficheur du boîtier HD:
Etape1, Etape2,... . En cas de problème, vous pouvez déclencher
cette phase en appuyant sur l’un des boutons du boîtier lors de sa
mise sous tension.
Une fois l’initialisation terminée, vous pouvez débrancher le boitier
HD et l’installer près de votre téléviseur.
Les deux boitiers peuvent aussi être reliés par le câble Ethernet
fourni si la liaison Wifi ne vous donne pas pleine satisfaction.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2006, 23:59    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

Désolé d'être saoulant... Mais en fait, dès que le boitier HD redémarre, elle recommence à l'etape 1( brancher le lien Ethernet), puis elle fait les étapes 2,3,4 et 5, elle reboote, et elle repart au 1...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 0:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

bspp a écrit:
Désolé d'être saoulant... Mais en fait, dès que le boitier HD redémarre, elle recommence à l'etape 1( brancher le lien Ethernet), puis elle fait les étapes 2,3,4 et 5, elle reboote, et elle repart au 1...


Laisse les boitiers reliés en Ethernet.

Reboot ton boitier HD en appuyant sur l un des boutons de la façade.

Une fois que FIRMWARE apparait, re-lache la pression du bouton et laisse faire..

ps : Tu n'es pas "soulant" Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
systen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

systen, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 0:56    Sujet du message: 2820 2616 Répondre en citant

Jette la Freebox contre le mur et avec un peu de chance elle marchera après .


Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mila2000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 0
 
0 points

Mila2000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Déc 2006, 2:13    Sujet du message: 2984 2733
Répondre en citant

Hum je vais prendre cette solution ... Une soirée dessus et ça ne marche toujours pas...
Impossible de la faire rebooter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox