Donkey59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 12:54 Sujet du message: Extinction Freebox Player juste aprés allumage (V6)
Extinction Freebox Player juste aprés allumage (V6)5624750830
Bonjour,
Depuis quelques semaines, assez régulièrement, j'ai le Freebox Player qui s'éteint juste après sa demande de sortir de veille.
Je précise que je mets en veille simple le Freebox Player et non pas en prolongée (donc pas d'appui prolongée sur On/Off de la télécommande).
Souvent le Freebox Player s'éteint rapidement après son allumage, je peux juste naviguer quelques secondes sur l'interface.
J’appuie de nouveau sur on/off de la télécommande et là, le Freebox Player se réveille de manière plus longue comme s'il sortait de la veille prolongée (avec bruit du lecteur blu-ray).
Il semble que cela est intervenu depuis les 3 derniers Firmwares.
Rencontrez-vous ce problème ?
warg, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:20 Sujet du message:
5953353904
Bonjour
Je m'inscrit sur le forum apres avoir vu le poste de Donkey59 car j'ai exactement le même soucie depuis quelques mois.
J'éteins le Player avec un appuie court sur le bouton Power de la télécommande mais une fois sur deux quand je souhaite rallumer le boitier avec de nouveau un appuie court sur le bouton Power, le boitier s'allume 2 secondes et se remet tout seul en veille.
Je rappuie donc une seconde fois sur le bouton Power et cette fois le boitier démarre mais est beaucoup plus long : test du firmware, test du lecteur blueray...
califacel, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 22:32 Sujet du message:
1541813599
meme probleme pour moi depuis 1 mois ou 2 j'ai inversé les Freeplug en les branchant sur une prise directe leur debits a augmentés( point positif)et la ça va mieux je suis à 3 jours depuis ma manipulation ça tient juste un bug qui me change de chaine (ca revient sur TF1] bug qui me semble resolu avec 1 des firwares mais pas chez moi .perso je suis sur a 100 pour 100 que ces Freeplugs sont de tres mauvaise qualité à comparer avec ceux de la v5 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum