Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Extinction Freebox Player juste aprés allumage (V6)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Donkey59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Donkey59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 12:54    Sujet du message: Extinction Freebox Player juste aprés allumage (V6) Extinction Freebox Player juste aprés allumage (V6) 56247 50830
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques semaines, assez régulièrement, j'ai le Freebox Player qui s'éteint juste après sa demande de sortir de veille.
Je précise que je mets en veille simple le Freebox Player et non pas en prolongée (donc pas d'appui prolongée sur On/Off de la télécommande).
Souvent le Freebox Player s'éteint rapidement après son allumage, je peux juste naviguer quelques secondes sur l'interface.
J’appuie de nouveau sur on/off de la télécommande et là, le Freebox Player se réveille de manière plus longue comme s'il sortait de la veille prolongée (avec bruit du lecteur blu-ray).

Il semble que cela est intervenu depuis les 3 derniers Firmwares.
Rencontrez-vous ce problème ?

D'avance Merci ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un problème d'alimentation. Inverse les Freeplugs.

Ça peut être aussi un souci matériel. Voir avec la Hotline.

warg
Hobbit de L'Univers

4 points

warg, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:20    Sujet du message: 59533 53904 Répondre en citant

Bonjour

Je m'inscrit sur le forum apres avoir vu le poste de Donkey59 car j'ai exactement le même soucie depuis quelques mois.

J'éteins le Player avec un appuie court sur le bouton Power de la télécommande mais une fois sur deux quand je souhaite rallumer le boitier avec de nouveau un appuie court sur le bouton Power, le boitier s'allume 2 secondes et se remet tout seul en veille.

Je rappuie donc une seconde fois sur le bouton Power et cette fois le boitier démarre mais est beaucoup plus long : test du firmware, test du lecteur blueray...

J'ai inversé les Freeplug mais sa ne change rien

califacel
Hobbit de L'Univers

26 points

califacel, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 22:32    Sujet du message: 15418 13599 Répondre en citant

meme probleme pour moi depuis 1 mois ou 2 j'ai inversé les Freeplug en les branchant sur une prise directe leur debits a augmentés( point positif)et la ça va mieux je suis à 3 jours depuis ma manipulation ça tient juste un bug qui me change de chaine (ca revient sur TF1] bug qui me semble resolu avec 1 des firwares mais pas chez moi .perso je suis sur a 100 pour 100 que ces Freeplugs sont de tres mauvaise qualité à comparer avec ceux de la v5 .  
ollikahn
Hobbit de L'Univers

20 points

ollikahn, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 18:25    Sujet du message: 52588 47432 Répondre en citant

meme soucis quelqu'un a t'il trouvé une solution a cela? Merci les amis  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: