Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
albatrix68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

albatrix68
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:53    Sujet du message: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server 12959 11439
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à lire certains divx à partir de mon disque dur externe connecté sur à la Freebox revolution (playerouserver), mais lorsque je transfert ces même divx sur le disque dur NAS de la Freebox Server, tout fonctionne.

Suis je le seul dans ce cas la ?
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:26    Sujet du message: Re: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server Re: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server 21095 18181 Répondre en citant

Slt la Player c est le boitier TV et le serveur c est le modem de la Freebox vaut mieux brancher directement sur la Freebox serveur sa marche mieux mais la Freebox serveur arrive lire et enregistrer avec un disque dur externe de format sois NTFS ou fat32 a+ Wink  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 8:14    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Je sais pas, perso sur mes DD externe je stock des mkv ce que la Freebox sait très bien lire, et franchement un divx avec une résolution genre 656 * 272 sur un écran HD de grande taille ça ne le fait pas. Laughing

Dernière édition par haribo le Ven 01 Juil 2011, 11:59; édité 1 fois 
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 13:47    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

slt au pire moi je mets mes film hd sois dans mon PC en passant par home Player ou l envoyer directement dedans a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: