albatrix68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2011, 10:53 Sujet du message: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server
Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server1295911439
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lire certains divx à partir de mon disque dur externe connecté sur à la Freebox revolution (playerouserver), mais lorsque je transfert ces même divx sur le disque dur NAS de la Freebox Server, tout fonctionne.
Suis je le seul dans ce cas la ?
Merci pour vos réponses
Nixav, Posté le: Mer 29 Juin 2011, 14:26 Sujet du message: Re: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server
Re: Divx illisible sur DD externe mais OK sur DD Server2109518181
Slt la Player c est le boitier TV et le serveur c est le modem de la Freebox vaut mieux brancher directement sur la Freebox serveur sa marche mieux mais la Freebox serveur arrive lire et enregistrer avec un disque dur externe de format sois NTFS ou fat32 a+
haribo, Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 8:14 Sujet du message:
1592414040
Je sais pas, perso sur mes DD externe je stock des mkv ce que la Freebox sait très bien lire, et franchement un divx avec une résolution genre 656 * 272 sur un écran HD de grande taille ça ne le fait pas.
Dernière édition par haribo le Ven 01 Juil 2011, 11:59; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum