glt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:46 Sujet du message: [RESOLU] Livraison en Dépôt UPS et email recu
[RESOLU] Livraison en Dépôt UPS et email recu75056739
Bonjour, j'ai recu l'email m'avetissant de la livraison de ma Freebox (commandé le 2 février)
Je précise que j'ai demandé la livraison au dépot UPS et non à mon domicile (je n'ai pas payé 20€...)
Code:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
J'ai donc aussi recu un SMS avec n° de colis et indiquant
Code:
Votre colis n°XXX a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h et 18h...
Est-ce normal qu'il parlent d'une livraison comme si le colis allait m'être livré à mon domicile?
Le procédure UPS ne tiennent elles pas compte des livraison en dépôt?
Merci a ceux qui ont recu leur colis en dépôt ups de m'informer sur le suivi qu'ils ont eu.
Cdlt.
Dernière édition par glt le Ven 10 Juin 2011, 9:18; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 13:13 Sujet du message: Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu
Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu34583206
glt a écrit:
Bonjour, j'ai recu l'email m'avetissant de la livraison de ma Freebox (commandé le 2 février)
Je précise que j'ai demandé la livraison au dépot UPS et non à mon domicile (je n'ai pas payé 20€...)
Code:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.
J'ai donc aussi recu un SMS avec n° de colis et indiquant
Code:
Votre colis n°XXX a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h et 18h...
Est-ce normal qu'il parlent d'une livraison comme si le colis allait m'être livré à mon domicile?
Le procédure UPS ne tiennent elles pas compte des livraison en dépôt?
Merci a ceux qui ont recu leur colis en dépôt ups de m'informer sur le suivi qu'ils ont eu.
Cdlt.
Si sur le suivi UPS le colis est bien arrivé dans votre ville et que le status est "en livraison", c'est normal. Vous pouvez aller récupérer votre Freebox.
glt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 13:39 Sujet du message: Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu
Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu75056739
loggoi a écrit:
Si sur le suivi UPS le colis est bien arrivé dans votre ville et que le status est "en livraison", c'est normal. Vous pouvez aller récupérer votre Freebox.
J'ai ceci dans le suivi UPS
Code:
En transit : livraison dans les temps
Planifier la livraison :
Mardi, 21/06/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Chilly Mazarin, France, Mercredi, 08/06/2011
Localisation Date Heure Locale Activité
Chilly Mazarin, France 08/06/2011 21:47 Lecture à destination
-------------------------- 08/06/2011 21:46 Lecture de l'origine
France 08/06/2011 12:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Sachant que Chilly Mazarin, est le dépôt retenu.
Il me faut donc attendre que le colis passe à En Livraison...
Je ne comprend pas la mention Planifier la livraison, MARDI 21!!! dans 12 jours...
ydadia, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 14:02 Sujet du message:
44514053
C'est normal! tu vas recevoir certainement un appel d'UPS te disant que tu peux aller chercher ta nouvelle box au dépôt sous 48h maxi.
C'est juste un texte "proforma"!...
glt (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 6:26 Sujet du message:
75056739
AARGH, il me font quoi !
Le colis passe en anomalie!
Code:
Chilly Mazarin, France 10/06/2011 4:39 L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.
aiolia88, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 7:38 Sujet du message:
29072673
appelez UPS ou allez y directement
là vous êtes dans le même entrepot que l'endroit où est censé partir le colis, surement un bogue chez UPS au niveau du suivi _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum