Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Livraison en Dépôt UPS et email recu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:46    Sujet du message: [RESOLU] Livraison en Dépôt UPS et email recu [RESOLU] Livraison en Dépôt UPS et email recu 7505 6739
Répondre en citant

Bonjour, j'ai recu l'email m'avetissant de la livraison de ma Freebox (commandé le 2 février)
Je précise que j'ai demandé la livraison au dépot UPS et non à mon domicile (je n'ai pas payé 20€...)

Code:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.



Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

J'ai donc aussi recu un SMS avec n° de colis et indiquant
Code:

Votre colis n°XXX a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h et 18h...


Est-ce normal qu'il parlent d'une livraison comme si le colis allait m'être livré à mon domicile?
Le procédure UPS ne tiennent elles pas compte des livraison en dépôt?


Merci a ceux qui ont recu leur colis en dépôt ups de m'informer sur le suivi qu'ils ont eu.

Cdlt.


Dernière édition par glt le Ven 10 Juin 2011, 9:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 13:13    Sujet du message: Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu 3458 3206 Répondre en citant

glt a écrit:
Bonjour, j'ai recu l'email m'avetissant de la livraison de ma Freebox (commandé le 2 février)
Je précise que j'ai demandé la livraison au dépot UPS et non à mon domicile (je n'ai pas payé 20€...)

Code:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit désormais
au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
.



Vous serez informé par email et SMS de la prise en charge de votre colis
dans le réseau UPS.

J'ai donc aussi recu un SMS avec n° de colis et indiquant
Code:

Votre colis n°XXX a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h et 18h...


Est-ce normal qu'il parlent d'une livraison comme si le colis allait m'être livré à mon domicile?
Le procédure UPS ne tiennent elles pas compte des livraison en dépôt?


Merci a ceux qui ont recu leur colis en dépôt ups de m'informer sur le suivi qu'ils ont eu.

Cdlt.


Si sur le suivi UPS le colis est bien arrivé dans votre ville et que le status est "en livraison", c'est normal. Vous pouvez aller récupérer votre Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 13:39    Sujet du message: Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu Re: Livraison en Dépôt UPS et email recu 7505 6739
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Si sur le suivi UPS le colis est bien arrivé dans votre ville et que le status est "en livraison", c'est normal. Vous pouvez aller récupérer votre Freebox.


J'ai ceci dans le suivi UPS
Code:
En transit : livraison dans les temps
 
Planifier la livraison :
    Mardi, 21/06/2011, Avant la fin de la journée

Dernier centre :
    Chilly Mazarin, France, Mercredi, 08/06/2011

Localisation                       Date    Heure Locale    Activité
Chilly Mazarin, France    08/06/2011    21:47    Lecture à destination
--------------------------   08/06/2011    21:46    Lecture de l'origine
France                            08/06/2011    12:15    Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Sachant que Chilly Mazarin, est le dépôt retenu.

Il me faut donc attendre que le colis passe à En Livraison...


Je ne comprend pas la mention Planifier la livraison, MARDI 21!!! dans 12 jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ydadia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 76
 
164 points

ydadia, Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 14:02    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

C'est normal! tu vas recevoir certainement un appel d'UPS te disant que tu peux aller chercher ta nouvelle box au dépôt sous 48h maxi.
C'est juste un texte "proforma"!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2011, 14:37    Sujet du message: 7505 6739
Répondre en citant

Nice,

Merci pour l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 6:26    Sujet du message: 7505 6739
Répondre en citant

AARGH, il me font quoi !

Le colis passe en anomalie!

Code:
Chilly Mazarin, France    10/06/2011    4:39    L'expéditeur a ddé mise en att. du colis et l'enlèvera ds centre UPS.UPS gardera colis pendant 5 jours ouvrables. / Livraison reprogrammée.


edit:
D'après ce que je lis, ca veut dire que la FB est dispo au dépot
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22733&view=next&sid=b8f9428b3e5f49139ed94a2fd08eebf1
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=375&start=270

Pas vraiment explicite comme message...

edit2
C'est bizzare car sur ce suivi là, il y a bien un statut pour l'enlèvement
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processInputRequest?HTMLVersion=5.0&loc=fr_FR&Requester=UPSHome&tracknum=1Z76V06V6800237518
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 7:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

appelez UPS ou allez y directement Smile

là vous êtes dans le même entrepot que l'endroit où est censé partir le colis, surement un bogue chez UPS au niveau du suivi Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 32
 
142 points

glt
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 9:17    Sujet du message: 7505 6739
Répondre en citant

En fait je viens de recevoir email et SMS me disant que le colis d’échange était dispo au dépôt UPS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox