igmarshfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 0:45 Sujet du message: problème serveurs Free TV
problème serveurs Free TV5177346680
Bonjour,
depuis une bonne semaine je rencontre des problémes avec les VoD
via serveurs chez Free home vidéo et canal +
l'image se fige; je reçois le message: " erreur 66 votre débit est insuffisant... )
j'ai pratiqué un reboot de Freebox et Player HD ( brancher / débrancher prise alimentation 4 fois....) cela a eu l'air de marcher
Mais, ca recommence.
pourtant, j'ai un débit descendant de 12 + Mbs
any suggestions???
loggoi, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:53 Sujet du message: Re: problème serveurs Free TV
Re: problème serveurs Free TV34583206
igmarshfree a écrit:
Bonjour,
depuis une bonne semaine je rencontre des problémes avec les VoD
via serveurs chez Free home vidéo et canal +
l'image se fige; je reçois le message: " erreur 66 votre débit est insuffisant... )
j'ai pratiqué un reboot de Freebox et Player HD ( brancher / débrancher prise alimentation 4 fois....) cela a eu l'air de marcher
Mais, ca recommence.
pourtant, j'ai un débit descendant de 12 + Mbs
any suggestions???
Estce que votre debit de 12mbits est constant ? La Freebox peut très bien synchroniser à 12mvits et ensuite perdre du debit s'il y a un défaut sur votre installation.
Ensuite Comment sont relies les 2 boitiers ? Possible aussi que la liaison n'apporte pas le debit suffisant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum