rhum01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 11:23 Sujet du message: [Résolu] pb installation émulateurs
[Résolu] pb installation émulateurs5968054027
Bonjour j'ai mis les jeux .SMS sur la Freebox v6 ds le repertoire téléchargement mais rien ne marche que dois je faire ? je n'ai pas de repertoire jeux comme vous l'indiquer dans le tuto ?
Merci de vos réponse par avance.
loggoi, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:49 Sujet du message: Re: pb installation jeux
Re: pb installation jeux34583206
rhum01 a écrit:
Bonjour j'ai mis les jeux .SMS sur la Freebox v6 ds le repertoire téléchargement mais rien ne marche que dois je faire ? je n'ai pas de repertoire jeux comme vous l'indiquer dans le tuto ?
Merci de vos réponse par avance.
Les seuls jeux dispos sur la v6 sont ceux du freestore.
Il n'y a pas d'emulateur sur la v6, contrairement a la v5
Nixav, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 23:37 Sujet du message: Re: [Résolu] pb installation émulateurs
Re: [Résolu] pb installation émulateurs2109518181
Les mecs de Free font des votes pour savoir quel service qui était sur la V5 et que les gens aimais bien et pas mal de gens voudrai l émulateur comme on avais sur la Freebox HD mais les caractéristique de la Freebox revolution il pourrai accepter sans probleme les jeux PS1 a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum