CB2100, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 23:07 Sujet du message:
5296347783
Bonsoir,
avec 40dB d'attenuation, le débit ATM de synchro semble tout à fait correct à 10217 Kbits/s. Un rapide calcul théorique donnerait un débit IP à 1247 Ko/s (Player éteint et connexion unique). Quel est le mode de connexion entre l'odinateur et le Server ?
CB2100, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 1:30 Sujet du message:
5296347783
Nevtey a écrit:
Wifi.
Mais c'est que depuis la V6.
C'est correct en effet, mais je télécharge quand même hyper lentement.
Tout le reste est parfait (fluidité sur skype, sur Internet etc)
Si il y a possibilité de faire le même test connecté directement en Ethernet ce serait intérèssant. Je suis connecté en Wifi, et entre la théorie et la pratique je n'ai pratiquement pas d'écart (c'est pas au ko près!) je suis en Wifi N clé wpa/psk 40 Mhz. J'utilise aussi le test de debit sur grenouille.com, qui vaut ce qu'il vaut mais qui permet aussi d'observer son débit sur une longue période et de voir comment il se comporte (même si les chiffres ne sont pas exacts dans l'absolu). Attention également à ne pas faire d'Upload pendant les tests, car plus la bande passante montante sera prise et plus le debit descendant va chuter (je pense aux logiciels "torrent" et compagnie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum