BenLar (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 16:48 Sujet du message: [Résolu] Dossiers "Mes Photos", "Mes vidéos&q
[Résolu] Dossiers "Mes Photos", "Mes vidéos&q5460349319
Bonjour,
Sur le Freeplayer v6, est-il possible de "rediriger" les menus "Mes photos", "Mes vidéos",...
En d'autre terme, si je branche un disque externe sur le port SATA avec mes photos, mes vidéos, mes musiques, peut-on configurer le Player pour qu'il accède directement au contenu des répertoires du disque externe ?
patou63, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:04 Sujet du message:
5660751163
Salut
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi je lis mes DD externe avec FreeMi UPnP Media Server et je n'ai aucun soucis je choisie ce que je veux lire parmi mes dossier classée
loggoi, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 19:10 Sujet du message: Re: Dossiers "Mes Photos", "Mes vidéos",
Re: Dossiers "Mes Photos", "Mes vidéos",34583206
BenLar a écrit:
Bonjour,
Sur le Freeplayer v6, est-il possible de "rediriger" les menus "Mes photos", "Mes vidéos",...
En d'autre terme, si je branche un disque externe sur le port SATA avec mes photos, mes vidéos, mes musiques, peut-on configurer le Player pour qu'il accède directement au contenu des répertoires du disque externe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum