nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 1:36 Sujet du message: Freeplug pour PC
Freeplug pour PC5272547564
Bonjour à tous
me voilà abonné depuis 3 mois à Free, j'ai un PC en Wifi mais celui-ci se déconnecte souvent. j'ai 2 boitiers TV et une Freebox Player en CPL. J'aimerais savoir si cela est possible de mettre ce PC en Wifi ? (PC de bureau) et quel type de Freeplug ? Il y en a plusieurs. Est ce les mêmes que celle de la Freebox Player ou du décodeur V5 ou autre ?
Merci à tous
Je demande cela car Free les fait payer 40 €. Afin d'éviter touts frais inutile, j'aimerais avoir votre aide. et quel type de plug.
patou63, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 8:45 Sujet du message:
5660751163
Salut nicolasm81
moi j'ai garder les plug de mon ancien FAI que j'avais acheté pour mettre sur mon PC a la Freebox et ceux de Free je m'en sert pour la Free box et le Player.
je pense que tu doit t’achetai un paire de plug pour ton PC
patou63, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 17:20 Sujet du message:
5660751163
non plus maintenant car j'ai repris egalement mes ancien plug j en avais 2 paire
et donc la fini plus de coupure les plug de Free sont de mauvaise qualité ma tele saute tous le temps.
et depuis que je suis avec les plug de orange plus aucun soucis
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 19:05 Sujet du message:
5272547564
Oki mais le soucis c'est que j'ai 2 décodeurs (v5 et Freebox Playerà et la v5 fonctionne tout le temps bien la v6 faut la debrancher electriquement et la remettre pour que cela refonctionne !!! c'est un peu embêtant ...
patou63, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 19:10 Sujet du message:
5660751163
pourquoi tu as garder la v5, tu as 2 télé?
dans ces cas la investi dans les plug pour chaque télé si non je ne vois pas comment tu peux faire a par mettre un câble ETH qui fonctionne bien aussi
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 19:30 Sujet du message:
5272547564
chaque boitier TV à son plug c'est pour ca que je me demandais si un plug externe à Free pouvait fonctionner correctement.
J'ai une decodeur TV Player (v6) et un decodeur v5 (j'ai le multi) voilà pourquoi je demande si je peux laisser l'autre PC maintenant avec les plug NON Free ou le reemttre en Wifi ...
patou63, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 19:40 Sujet du message:
5660751163
oui tous les plug peuvent fonctionner maintenant tous dépend de tes branchement et utilise surtout une prise différente et pas sur le même circuit
si non si tu mets un plug sur chaque modem et ordinateur tu aura un bon résultat.
que se soit des plug externe ou ceux de Free, mais moi avec ceux de Free ils me faisais sauter ma télé alors que la avec ceux d'Orange que j avais garder aucun soucis.
j'en ai une paire brancher sur la Free box et mon PC
et une paire sur le Player et la Freebox
et si je veux je peux mettre une paire a la Free box et sur mon portable
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2011, 20:32 Sujet du message:
5272547564
En fait le plug du PC a la frebox est OK c'est le decodeur qui bloque car même le PC remis en Wifi et les plus retiré, la TV bloque ... et le plus drole je n'ai plus de voyant sur la facade du décodeur !!! les ennuis commencent !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum