Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 - ERREUR 12-C7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ceheme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

ceheme
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 16:26    Sujet du message: Freebox V6 - ERREUR 12-C7 Freebox V6 - ERREUR 12-C7 59667 54016
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma FB Revo en migration hier et en faisant mon install aujourd'hui, j'ai le message à l'écran TV:
Erreur 12-C7: Connexion au réseau échouée

Je précise que le téléphone et Internet fonctionnent et que la led bleue du Player est allumée.
J'ai inversé les Freeplugs (qui sont verts tous les deux), testé sur d'autres prises, essayé de brancher de raccorder les deux box en Ethernet, rien n'y fait...
Petite curiosité, lors de la mise sous tension de la Freebox, son petit ecran affiche etape 1, etape 2, etape 3 puis à nouveau étape 2, et enfin étape 3 sur laquelle ça bloque.

Merci d'éclairer ma lanterne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripyxp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 17
 
21 points

ripyxp, Posté le: Ven 10 Juin 2011, 20:11    Sujet du message: 59192 53574 Répondre en citant

Hello a l'arriere du Player tu a un petit bouton.
reboot ton Player en restant appuyer sur celui-ci voir si la RAZ ce passe.

par contre appuie pas comme un malade la connectique est fragile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceheme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

ceheme
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 9:20    Sujet du message: 59667 54016
Répondre en citant

Merci pour ton aide.
Malheureusement j'ai essayé et cela ne fonctionne pas davantage.

D'autres idées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Juin 2011, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et par la Hotline ? Elle est gratuite pour la Revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceheme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

ceheme
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 16:05    Sujet du message: 59667 54016
Répondre en citant

J'ai eu l'assistance hier. Ils m'ont expliqué après une heure de test divers qu'il s'agissait d'une erreur "générale" qu'ils étaient "en train de résoudre"...
mais incapables de m'expliquer de quoi il s'agit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bho33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 1
 
1 points

bho33, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:58    Sujet du message: 59739 54073 Répondre en citant

ceheme a écrit:
J'ai eu l'assistance hier. Ils m'ont expliqué après une heure de test divers qu'il s'agissait d'une erreur "générale" qu'ils étaient "en train de résoudre"...
mais incapables de m'expliquer de quoi il s'agit...


Erreur générale qui existe depuis janvier (voir les messages sur les différents forums) !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceheme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

ceheme
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 11:59    Sujet du message: 59667 54016
Répondre en citant

bho33 a écrit:
ceheme a écrit:
J'ai eu l'assistance hier. Ils m'ont expliqué après une heure de test divers qu'il s'agissait d'une erreur "générale" qu'ils étaient "en train de résoudre"...
mais incapables de m'expliquer de quoi il s'agit...


Erreur générale qui existe depuis janvier (voir les messages sur les différents forums) !!!


Alors il n'y pas d'autre solution que d'attendre et payer sa facture tous les mois ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 19:54    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Appelle la Hotline dans la journée tu verras elle est plus réactive. Je m'en suis rendu compte suite à un souci sur mon serveur. La nuit et le weekend il faut éviter d'appeler la Hotline car hormis taper un ticket à l'informatique ils feront rien d'autres... Vive l'offshore ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox