ceheme (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2011, 16:26 Sujet du message: Freebox V6 - ERREUR 12-C7
Freebox V6 - ERREUR 12-C75966754016
Bonjour,
J'ai reçu ma FB Revo en migration hier et en faisant mon install aujourd'hui, j'ai le message à l'écran TV:
Erreur 12-C7: Connexion au réseau échouée
Je précise que le téléphone et Internet fonctionnent et que la led bleue du Player est allumée.
J'ai inversé les Freeplugs (qui sont verts tous les deux), testé sur d'autres prises, essayé de brancher de raccorder les deux box en Ethernet, rien n'y fait...
Petite curiosité, lors de la mise sous tension de la Freebox, son petit ecran affiche etape 1, etape 2, etape 3 puis à nouveau étape 2, et enfin étape 3 sur laquelle ça bloque.
ceheme (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2011, 16:05 Sujet du message:
5966754016
J'ai eu l'assistance hier. Ils m'ont expliqué après une heure de test divers qu'il s'agissait d'une erreur "générale" qu'ils étaient "en train de résoudre"...
mais incapables de m'expliquer de quoi il s'agit...
bho33, Posté le: Dim 12 Juin 2011, 9:58 Sujet du message:
5973954073
ceheme a écrit:
J'ai eu l'assistance hier. Ils m'ont expliqué après une heure de test divers qu'il s'agissait d'une erreur "générale" qu'ils étaient "en train de résoudre"...
Erreur générale qui existe depuis janvier (voir les messages sur les différents forums) !!!
ceheme (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 11:59 Sujet du message:
5966754016
bho33 a écrit:
ceheme a écrit:
Erreur générale qui existe depuis janvier (voir les messages sur les différents forums) !!!
Alors il n'y pas d'autre solution que d'attendre et payer sa facture tous les mois ???
J.Sparrow, Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 19:54 Sujet du message:
5252447372
Appelle la Hotline dans la journée tu verras elle est plus réactive. Je m'en suis rendu compte suite à un souci sur mon serveur. La nuit et le weekend il faut éviter d'appeler la Hotline car hormis taper un ticket à l'informatique ils feront rien d'autres... Vive l'offshore ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum