JJM (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 14:28 Sujet du message: Migration vers V6 en attente depuis le 08/01/2011
Migration vers V6 en attente depuis le 08/01/20115978354114
Bonjour, je précise que j'ai également choisi UPS (au diable l'avarice !). De toutes façons, j'attends toujours.
De plus, si le matériel est livré après le 12 juillet, je ne pourrai pas le récupérer avant le 8 août, ce qui veut dire qu'il faudra recommencer (ou résilier ?)
Pourquoi, il y a maintenant plus d'un mois, ayant obtenu avec beaucoup de difficulté un interlocuteur au tél, cet homme m'a garanti que ma commande était en préparation et que je serai livré d'ici à deux semaines, ce qui n'a pas été le cas ?
Quelqu'un peut-il aider quelque part ?
Merci d'avance,
JJM (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 18:36 Sujet du message:
5978354114
mason a écrit:
Si tu peux va le chercher directement au depot ups.
Pourquoi pas ? C'est complètement de l'autre côté de l'agglomération, sans parler des horaires (les leurs, les miens).
Mais ceci n'est pas le problème, qui est celui de RECEVOIR mon matériel, quel que soit le moyen !
Amha, l'histoire Kiala/UPS, c'est surtout du pipeau
Visiblement, Free n'a pas la capacité de faire produire le matériel à une vitesse acceptable, c'est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum