didier (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 21:05 Sujet du message: disque dur externe
disque dur externe77906995
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur USB, formaté en HFS+ que j'ai branché sur ma Freebox serveur, et ce disque dur externe n'apparait pas dans le finder. Si je veux enregistrer une émission sur ce disque dur, ce choix n'existe pas. Comment activer ce disque dur, alors qu'il est bien visible dans la console de la box ?
Merci
loggoi, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:02 Sujet du message: Re: disque dur externe
Re: disque dur externe34583206
didier a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur USB, formaté en HFS+ que j'ai branché sur ma Freebox serveur, et ce disque dur externe n'apparait pas dans le finder. Si je veux enregistrer une émission sur ce disque dur, ce choix n'existe pas. Comment activer ce disque dur, alors qu'il est bien visible dans la console de la box ?
Merci
et quel est son état sur mafreebox.freebox.fr ?
Branchez le aussi peut être aussi déjà sur votre mac pour voir s'il fonctionne correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum