Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de débit: plusieurs passages des tech (expertise)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 8:44    Sujet du message: perte de débit: plusieurs passages des tech (expertise) perte de débit: plusieurs passages des tech (expertise) 16787 13740
Répondre en citant

Bonjour à tous ,je vous expose mon souci.Je suis actuellement en degroupage totale avec une Freebox v6 relié en CPL avec un debit de 9 megas et a 1998 metres du nra.Depuis janvier 2011 date a la quelle j ai recu mon Freebox v6 j ai des deconnexions et des pertes de debit.Quatre techniciens de chez Free et un technicien de chez France telecom sont venus chez moi et aucun probleme detecté.Le 31mai 2011,une expertise de ligne a été effectué et la encore aucun defaut detecté.J ai des freezes et des pixellisations au niveau du service TV l Internet qui est lent,ayant l option Multi TV ,je ne peut regarder les chaines qu en bas debit et pas tout le temps car il arrive que mon debit chute a 5 mega.Je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une solution a mon probleme je suis preneur .Merci a ceux qui me repondront. Bonne Journée


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 13:43    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

1998m et 9 méga, la déjà tu avais un souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 15:39    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

oui je le sais ,le probleme est que l expertise a du être bacle le 31 mai car elle n a pas dure bien longtemps  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 15:54    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

moi je suis a 3500m j'ai 9.5m avec la v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 16:24    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

je suis content pour vous moi je recherche une solution a mon probleme et non connaitre le debit des autres freenautes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juin 2011, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour compléter tes informations, est-ce que ça se produit à heures fixes ? Avec seulement certains appareils allumés...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 17:49    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

cela se fait a n importe quelle moment de la journée ou de la nuit;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut continuer. Very Happy En plus, la Hotline est gratuite pour la V6.

Tu peux aussi voir sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 17:52    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

je n ai pas bien compris,il faut continuer quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Continuer avec la Hotline. Tu ne vas pas rester avec un ligne défectueuse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 9:01    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

je et remercie pour tes reponses,je vais donc continuer a les harceler en esperant pouvoir regler mon probleme a plus vite.Bonne Journée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 14:28    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

aujourd hui,j ai du rappeler la Hotline car mon debit est descendu a 7 megas ,la seule reponse que j ai eu nous ne pouvons rien faire pour vous,je suis degouté je pense sincerement a resilier et a partir ailleurs mais j aimerai quand meme une solution a mon probleme car pas trop envie de changer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça vent de la ligne, ça va être pareil avec un autre FAI. Crying or Very sad

A moins que, le fait d'aller chez Orange, ils fassent le nécessaire pour retrouver une ligne normale... Ça parait gros...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil69008
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 22
 
13 points

phil69008
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2011, 14:42    Sujet du message: 16787 13740
Répondre en citant

donc si j ai bien compris,je n ai aucune solution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juin 2011, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Demande à technicien3130 de regarder les synchros proches de chez toi, il est de chez Free.

Logiquement, il ne devrait y avoir beaucoup de ligne avec des problèmes.

Les techniciens ont constaté des erreurs, une marge de bruit qui déraille... ?

Et du côté du DSLAM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox