dibluzz (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2011, 10:05 Sujet du message: Disque dur externe sur la revolution
Disque dur externe sur la revolution5977354105
Bonjour à tous,
Je possède actuellement la nouvelle Freebox révolution et un disque dur externe avec plusieurs films de dessins animés pour mon fils. Avec l'ancienne Freebox je ne rencontrais aucun problème pour lire tous ses dessins animés. Malheureusement il m'est impossible de lire ces films avec la nouvelle Free. Les images sont saccadées comme si il n'y avait pas assez de mémoire vidéo et une qualité d'image déplorable, pas de son et 50% des films ne passent même pas, écran noir. J'ai appelé Free et nous avons fait un essais de copier un film sur le disque dur de la box. Une toute petite amélioration en qualité a été obtenue. Mais loin de la qualité d'origine de mon ancienne Free. Auriez vous une solution à me proposer ?
Serait ce un problème de formatage sur mon disque dur externe, si oui, pourquoi fonctionnait il avant avec mon ancienne Free ?
D'avance Merci,
loggoi, Posté le: Lun 13 Juin 2011, 15:09 Sujet du message: Re: Disque dur externe sur la revolution
Re: Disque dur externe sur la revolution34583206
dibluzz a écrit:
Bonjour à tous,
Je possède actuellement la nouvelle Freebox révolution et un disque dur externe avec plusieurs films de dessins animés pour mon fils. Avec l'ancienne Freebox je ne rencontrais aucun problème pour lire tous ses dessins animés. Malheureusement il m'est impossible de lire ces films avec la nouvelle Free. Les images sont saccadées comme si il n'y avait pas assez de mémoire vidéo et une qualité d'image déplorable, pas de son et 50% des films ne passent même pas, écran noir. J'ai appelé Free et nous avons fait un essais de copier un film sur le disque dur de la box. Une toute petite amélioration en qualité a été obtenue. Mais loin de la qualité d'origine de mon ancienne Free. Auriez vous une solution à me proposer ?
Serait ce un problème de formatage sur mon disque dur externe, si oui, pourquoi fonctionnait il avant avec mon ancienne Free ?
D'avance Merci,
dibluzz (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 18:18 Sujet du message: ??????????
??????????5977354105
Bonjour,: Le lien ??????????
Une seule question, on peut lire ou pas le fichier???? un remède plus facile???? ou c'est fini pour mes films????
Format_Settings_BVOP/String : Oui ????????????????
Format_Settings_QPel/String : Non ??????????????????
Format_Settings_GMC/String : Pas de warppoints ????????????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum