Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disque dur Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
olivine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 6
 
6 points

olivine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2011, 5:09    Sujet du message: [Résolu] Disque dur Freebox revolution [Résolu] Disque dur Freebox revolution 59808 54138
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente: Bernard STAMPFER, je suis nouveau sur le forum.

J'utilise la Freebox révolution sous Windows 7.

Depuis hier, je suis passé en Wifi à l'aide de Dongles achetés chez Free.

Depuis cette manipulation, le disque dur de la Freebox apparait comme déconnecté et ne figure plus dans la liste des disques et lecteurs sur mon ordinateur ?

Ai-je oublié une manip?

Merci! : Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 10:03    Sujet du message: Re: Disque dur Freebox revolution Re: Disque dur Freebox revolution 3458 3206 Répondre en citant

olivine a écrit:
Bonjour,

Je me présente: Bernard STAMPFER, je suis nouveau sur le forum.

J'utilise la Freebox révolution sous Windows 7.

Depuis hier, je suis passé en Wifi à l'aide de Dongles achetés chez Free.

Depuis cette manipulation, le disque dur de la Freebox apparait comme déconnecté et ne figure plus dans la liste des disques et lecteurs sur mon ordinateur ?

Ai-je oublié une manip?

Merci! : Laughing


Quel est son état ? (indiqué sur mafreebox.freebox.fr)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 6
 
6 points

olivine
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2011, 13:59    Sujet du message: 59808 54138
Répondre en citant

Bonjour et Merci!

Je suis allé sur mafreebox.Freebox.fret dans NAS, le disque dur est

indiqué état: Actif ?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 6
 
6 points

olivine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2011, 10:21    Sujet du message: 59808 54138
Répondre en citant

Bonjour,

grâce au service assistance de Free, j'ai résolu mon problème.

J'avais débranché le câble Ethernet pensant que la liaison Wifi suffisait.

Il n'en est rien et après reconnexion, tout est rentré dans l'ordre.

Merci!

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox